Bonjour! Je suis un pu choque par les prix des entrees au sites du Triangle Culturel, et en tant qu’etudiant je me demandais s’ils acceptent la carte ISIC pour des reductions…j’ai n’ai rien trouve sur le web!
Merci
Bonjour! Je suis un pu choque par les prix des entrees au sites du Triangle Culturel, et en tant qu’etudiant je me demandais s’ils acceptent la carte ISIC pour des reductions…j’ai n’ai rien trouve sur le web!
Merci
Desolee pour toi hyoga, mais tu devras payer plein pot, ou bien decider de visiter les petits sites moins connus (et parfois tout aussi interessants) et ne pas payer une fortune.
Ce n’est pas si grave de venir au Sri Lanka et de ne pas visiter les sites majeurs du triangle culturel, il y a plein de jolis sites a voir tout au long du voyage.
Catherine
Dommage! Ils abusenttttt. Merci de même
En fait j’avoue un “collectionnisme” un peu bizarre, et j’essaie de visiter les site Unesco dans chaque pays! En tout cas c’est clair qu’il y à plein de choses à visiter; au triangle j’irai seulement a Polo et Sigiriya et quelques autres petits sites
Bonjour,
Non, elle n’est pas valable au Sri Lanka.
Bonne journée