Bonjour, je me suis acheté une carte sim en arrivant à hanoi et tout allait bien. Maintenant que je suis sur l’ile de cat ba, lorse aue j’active mon 4g c’a me dis ceci: des frais de données pourraient s’appliquer. Est-ce parce que n’ai plus de données? ce qui est quasiment impossible puisque je suis ici depuis une semaine. Est ce que ça veut dire que je paye chaque fois que je me connecte? Je ne m’y connait pas beaucoup je me demandais si quelqu’un pouvait m’expliquer. Merci!!
C’est juste un message d’alerte pour vous rappeler au cas où vous avez un forfait limité par exemple 1 GB.= 1.024 MB
Comme vous avez pris un sim local, il n’y a aucun risque de dépassement, si vous avez consommé le 1 GB, c’est terminé >>> il faut recharger un autre.
D’autre part, même si vous n’utilisez pas 4G, votre téléphone va consommer en faisant des mises à jours de différentes applications, des pushes de Facebook, etc … >>> toujours éteindre le 4G ou données mobiles.
D’accord donc la carte sim 4g n’a pas nécessairement 4gb de données?
Ça existe de différentes capacités.
Bonjour,
Je croix que tu as dépassé la capacité gratuite de la carte sim. Apprès cette arlerte, chaque fois tu utilise 4G, tu dois payer des frais de données. Il vaut mieux de changer un autre forfait de service.
Bon voyage !
Ah ouai? Sais-tu ça ressemble á quoi les frais? Je crois que je vais avoir une grosse facture…
Dans votre mobile, avez vous un 2e sim canadien ?
Si oui, ça va coùter cher.
Celui du Vn est en prépayé, il est impossible de dépasser. S’il n’y a plus de data ou de minute d’appel, c’est coupé. Une nouvelle recharge est indispensable.