Bonjour à tous et toutes. Quelqu’un pourrait il me dire si il est possible d’acheter une carte sim locale et une recharge à l’aéroport de bangkok svp?
merci beaucoup
Bonjour,
Il n’est pas rare à la descente de l’avion, après la passerelle de trouver une corbeille avec des sims gratuites en libre service, voir une distribution par des employés.
Sinon une fois dans le hall d’arrivée vous avez les stands des principaux opérateurs, AIS, True etc…
Problème, il y a affluence.
Sinon dans les 7/11 ou Family Mart vous trouverez votre bonheur.
Il en existe un à l’étage intermédiaire entre les départs et arrivées.
Merci pour ces infos super précise. Je ferai en fonction de l’affluence alors.
Merci encore pour cette réponse rapide.
Je crois que maintenant, les distributions de sims sont interdites, les nouveaux numéros doivent être enregistrés et associés à un n° de passeport en tout cas (ma femme le fait au village) c’est en général gratuit ou 10 thb, ça prend 10 minutes mais tu dois acheter la simcard.
Donc affluence et attente chez les opérateurs je pense
Tout change tellement vite!
Ces cartes gratuites sont conçues pour les touristes, elle ont une validité limité. Je n’en ai d’ailleurs jamais trouvé autrement qu’à la sortie de l’avion (zone sous douane).
Sinon en effet il est nécessaire de fournir une pièce d’identité pour conserver son nº., ce que j’ai fais moi aussi le mois dernier, je suis chez True, j’ai présenté mon passeport dans une de leur agence, l’employé à envoyé une photo de mon ID à l’aide de son GSM , ce qui a prix 30 secondes et j’ai reçu dans la foulée un SMS de confirmant mon enregistrement.
Salut Jean Charles
Au 1ere étage de Suvarnabhumi, tu trouveras des boutiques pour acheter ta Sim ( True Move, Dtac…) si pas pressé comme l a dit una autre forumeur, tu as les 7/11