Bonjour,
Je vais devoir acheter une carte Sim prépayée en arrivant à Bangkok.
Savez-vous s’il y a une option possible permettant l’utilisation sur la Thailande, le Laos et le Cambodge ?
Je vais passer seulement 2 jours au Laos et j’aimerais bien ne pas acheter une carte Sim par pays.
Merci pour vos réponses
Bonjour, désolé mais je n’ai pas testé. Par contre tu peux allez voir sur le site de truemove or AIS des opérateurs mobile thais
Pour le LAOS, deux jours laisse tomber. Pour le Cambodge, si c’est comme en thailande tu peux trouver des cartes sim pour 1 semaine, 15 jours
Merci freddykrugger,
Mon forfait n’inclut rien hors Europe.
Je suis allé voir sur le site d’AIS mais je ne comprends rien.
Je vais sûrement devoir prendre effectivement une carte Sim en Thaïlande et une au Cambodge. Le Wifi fera l’affaire pour les 2 jours au Laos
Bounard
Bonjour, si vous avez un téléphone récent (exemple IPhone XS et suivants et de nombreux Androïd ) qui accepte les Esim, il est intéressant de prendre avant de partir une Esim régionale couvrant les pays que vous traverserez. Je ne m’embête plus maintenant à acheter des sims sur place dans chaque pays. Le site https://esimdb.com/ est un comparateur de toutes ces offres Esim et pour ma part j’utlise souvent Airalo, Mobimatter, Nomad …
Actuellement une offre sur Nomad de 45 jours, 20GB avec de nombreux pays dont le Laos, Cambodge, Thailande pour 28€ environ. Et plein de formules différentes pour petits et gros consommateurs.
Bonjour et merci,
Malheureusement, j’ai un smartphone de génération peu récente donc pas éligible à ça.
Bonjour,
Il y a des packages régionaux chez les grands opérateurs. Vous allez sur leur site, vous trouverez leurs offres. Par contre c’est un peu spécial, donc je pense que ça se vend plutôt dans les boutiques des marques ou peut-être à l’aéroport.
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Pas d’opérateur qui vendrait une sim prépayée pour ces 3 pays.
Ocram
Merci Ocram
Ce sera donc une sim par pays. ;o)
Bonjour, je viens d’acheter une carte eSim chez Nomad (https://www.getnomad.app/fr) qui fonctionne sur les 3 pays Thailande + Cambodge + Laos + d’autres, prix $14 pour 3GB valable 30 jours.
Bon vent !