Bonjour à tous,
Que pensez-vous de la carte Cash Passport de chez Travelex ? Est-ce vraiment avantageux par rapport à l’utilisation d’une carte bancaire d’une banque française?
Merci
Bonjour à tous,
Que pensez-vous de la carte Cash Passport de chez Travelex ? Est-ce vraiment avantageux par rapport à l’utilisation d’une carte bancaire d’une banque française?
Merci
En tapant “Travelex” dans la barre de recherche du forum, vous aurez toutes les réponses que vous attendez.
Un vrai gain de temps que cette fonction !
J’ai fait mieux en comparant leur taux de change avec ceux de plusieurs bureaux de change parisiens, et ceux de Travelex ne sont clairement pas avantageux.
C’est dommage car j’aurais préféré avoir une carte de paiement plutot que du cash sur moi.
Bonjour
Si vous voulez absolument une carte de paiement, regardez la carte Revolut, le cout de l’envoi est offert actuellement.
Je l’ai utilisé lorsque je suis allé à San Francisco, Londres et prochainement lors de mon voyage à New York en mai et j’en suis plutôt satisfait.
Bonjour, merci beaucoup pour ce tuyau je suis allé me renseigner sur cette carte et effectivement elle m’a l’air très intéressante. Cependant , le délai de livraison aurait été trop court dans mon cas mais je pense que je l’utiliserai dans mes futurs voyages . Pour ceux que ça intéresse je suis allé changer mes euros en dollars à Paris au bureau de change CEN en face de la gare de l’Est. Pour ceux qui habitent à Paris je pense que c’est un des bureaux de change les plus intéressants. Bonne journée à tous
Cen ou Yes Change sont les meilleurs plans parisiens et, selon le montant demandé, on peut même obtenir par courrier, sans frais (plus de 1.000$, je crois) le change via Yes Change.
Pour Yes change l’envoi de devises à domicile est de 21€ quelque soit le nombre de $ acheté. Je me suis renseignée compte tenu que j’habite en province…
La politique d’envoi a évolué alors parce qu’avant il y avait une franchise.
21 € de frais peut ne pas être intéressant du tout.
Tout à fait d’accord avec vous d’ailleurs j’ai laissé tomber cette idée. Je comptais changer toutes mes économies en $ avant de partir mais bon je ne vais en changer qu’une partie au bureau de change de ma ville et faire un ou des retraits sur place.