Casa à recommander à Santa Clara

Forum Cuba

Une adresse à recommander: Reyes dans la calle de Cuba. Soledad vous accueille chaleureusement et parle très bien le français. Cuisine excellente et le premier étage est entièrement à disposition. Bref un super souvenir

Bonjour,
Auriez l adresse email pour l hebergement a santa clara?
Merci et bonne soiree

Yann

Je vous suggère d’inscrire vos commentaires sur cette page qui fait le répertoire des casas par région. La casa mentionné n’y apparait pas mais il est facile d’ajouter la casa et de faire votre appréciation par la suite. Ainsi, elle sera facilement accessible par la suite sans se perdre dans les messages de forum.

https://www.routard.com/hotel/cuba_1_36

bonjour
voici les coordonnées d’une casa particular les logeurs ne savent que faire pour vous aider le logement comprend 2 lits doubles une salle de bains une cuisine le petit dejeuner est tres copieux et vous pouvez demander des supplements
elle est située dans le centre de santa clara 20 cucs pour 2 le petit dejeuner 3 cucs (je crois)
hostal 1884 email : carvajal@nauta.cu tel (53) (42) 223669 port (53) 53839768

Bonjour,

Comme le post est déjà un peu ancien, auriez-vous de nouvelles adresses sur SANTA CLARA ?

Merci pour votre retour.

Jean-Michel

bonsoir
il y a environ 1 an j’ai indiqué une casa particular à santa clara il vous suffit donc d’envoyer un mail à l’adresse indiquée
bon voyage

Santa ClaraSra Soledad Reyes Fariñas (Choly)Cuba #585Entre Hospital y Alejandro OmsTelephone : 0142-271140 / Mobile : 52450181

Parle très bien le français et a plaisir à parler de son pays.

Santa ClaraSra Soledad Reyes Fariñas (Choly)Cuba #585Entre Hospital y Alejandro OmsTelephone : 0142-271140 / Mobile : 52450181

merci beaucoup. Je vous souhaite de beaux voyages Françoise

Sujets suggérés

Services voyage