Casa à Viñales

Forum Cuba

de retour de cuba je voudrai vous donner une casa ou l’accueil est vraiment celui d’une casa c’est a dire familliale.cette casa a 6 chambres aujourd’hui 4 sont neuves .très propre ,parking a l’interieur avec jardin et grande piece ouverte sur le jardin pour les repas et pdj.je frequente cette casa depuis 4 ans et chaque fois j’apprecie de revoir cette famille.Alen la fille de la maison parle très bien francais.Haydee la maman a toujours le sourire .cette année nouveauté au petit dej c’est un buffet très complet qui ferai honte a certains hotels aux prix exorbitants .fruits jambon, fromage, confiture ,beurre gateau ,crepes etc seul les oeufs sont servi a la demande. pratique car pas la peine de demander sans arret ceci ou cela. vous pouvez y aller les yeux fermés.
la casa est la casa haydée a 5 mn du centre ville.pour les personnes interessées je donne les coordonnées en privé et je precise que je fait cette pub juste par amities et n’attend rien en retour

La casa Haydee Chiroles se trouvent sur AirBnb au prix de 25 euros la nuit.

On peut voir les photos sur le site AirBnb

L’avantage est qu’il est possible d’annuler sans frais 24h avant

https://www.airbnb.fr/rooms/14968439

Pourquoi ne pas fournir les coordonnées en direct, cette casa se trouve sur une dizaine de site de location et sur AIrBnb

Villa Haydee Chirolles
Rafael Trejo Street No 139, Vinales 22400,

SUr AirBnb à part mi juin , il n’y a plus de place disponible jusqu’en septembre

bonjour oui cette casa est sur les sites dont tu parles et oui elle est souvent complete mais pas au point que tu dis’il y a 6 chambres).si je demande a avoir les messages en privé c’est que j’ai une relation privilegiée avec cette famille j’y vais depuis 4 ans et y etais encore mi mai.donc quand je donne les coordonnées a une personne celle ci aura (sans pretention de ma part ) plus de chance d’avoir la chambre qu’un site ou il faut une commission.je te precise( te connaissant )que je le fait que par amitié pour cette famille qui a gardé le veritable esprit de la casa particuliere qui a disparue dans pas mal de maison. .je paie ma chambre et mes repas ainsi que ceux de mes amis de pinar que j’invite a chaque fois . d’autre part cette casa est francophone et ca aide les francais qui ne parlent pas espagnol.
d’autre part moi meme je reponds principalement 'en privé ça evite d’avoir des polemiques et des discussions qui s’eternisent et dans lesquelles tu es souvent acteur.
j’espere que cette reponse te vas
joel

bonjour
nous sommes rentre de cuba il y a une quinzaine de jours ,c était notre 3 em séjour a cuba .
nous avons fait un voyage encore une fois super agréable et plein de rencontre
nous avons loge dans la casa particuliar de daniel y martha
ce fut une rencontre inoubliable avec des gents charmants , serviable et attentionnela casa était particulièrement propre et les petits déjeuner exquisil nous ont organise une ballade a cheval avec visite d une petite plantation , visite d une exploitation agricole .il nous ont conseille de visiter le jardin botanique et une grotte naturel super sympa.Ce fut une tres belle rencontre.
pascal

Sujets suggérés

Services voyage