casa particular à Cuba

Forum Cuba

Je reviens de Cuba et voulais vous donner de très bonnes adresses de Casa

  • A la Havane je vous recommande deux casa trouvées dans le guide du routard
    et qui se sont dans le Vedado : Casa Idania Lazo et Casa Melinda y Jordan.
    Elles sont toutes les deux dans la calle 25, Idania et Diana ( casa melinda) sont toutes les deux charmantes, prévenantes nous avons partagé de très bons moments. Les chambres sont très agréables, les patios reposants, bref c’était super
  • A Vradero (eh oui!) l’hostal Yosi’s, Maylin et Carlos sont très sympas, leurs cocktails à tomber par terre, la maison très agréables, la plage tout près, que demander de plus?
  • A Trinidad la casa de Laura Y Ruben Toledo, dans le centre historique (attention aux arnaqueurs qui vous diront que la route ou la casa est fermée ils vont vous entrainer dans une autre casa en vous racontant des bobards!).

Toutes ces chambres sont très bien, confortables et les hotes adorables alors n’hésitez pas.

Bonjour,

Avez vous les adresses mail correcte de vos 2 casa à La Havane ?

Merci
Stéph.

Adresse casa idania : idanialazo@yahoo.es

Adresse casa Diana y jordan : j’en ai 2

je pense que ces adresses sont toujours bonnes, je sais qu’à cuba ce n’est jamais très simple!

la casa de diana est référencée sur tripadvisor, à l’époque elle n’avait qu’une chambre mais je sais qu’elle faisait des travaux pour une autre,
la casa d’Idania est en face de celle de diana dans le vedado. elle n’est pas référencée sur tripadvisor (il y a une casa idania mais ce n’est pas celle ou je suis allée) et c’est bien dommage car elle a deux chambres vraiment très bien.

ces deux propriétaires sont charmantes, j’espère que trouverez ce qu’il vous faudra.

a votre disposition pour plus d’informations

Marie-Hélène

Sujets suggérés

Services voyage