Bonjour, je recherche pour le mois de juin une casa pour 2 couples pour 4 nuits.
Si vous connaissez une bonne adresse, cela m’intéresse.
Pourriez-vous aussi m’indiquer approximativement le tarif.
Je vous remercie.
Cordialement
JMV
Bonjour, je recherche pour le mois de juin une casa pour 2 couples pour 4 nuits.
Si vous connaissez une bonne adresse, cela m’intéresse.
Pourriez-vous aussi m’indiquer approximativement le tarif.
Je vous remercie.
Cordialement
JMV
Bonjour
OUI, bien sur et entre 25 et 50 Cuc / jour / 2 personnes.
Jacques DEPOLLIER du JDSDF a Cuba
De mon post d’hier :
De retour de mon troisième voyage à Cuba (et deuxième à Trinidad), je me permets de vous conseiller la meilleure casa dans laquelle j’ai dormi.
Casa Manolo y Blanca
Miguel Calzada 63
+53 01 41 99 4936
+53 01 53 48 7032 (appelez-le de la part de Yann)
25 CUC la nuit, 5 CUC par personne le déjeuner hyper copieux (de quoi tenir jusqu’au soir) et 10 CUC par personne le délicieux repas préparé par Blanca et sa mère (entrée/soupe, plat principal ou deux, et dessert) et qui est gargantuesque.
Les deux chambres sont spacieuses avec 2 lits doubles, climatisation moderne, très calme (jamais aussi bien dormi) , terrasse privée et ombragée (il y a aussi un ‘mirador’ sur le toit pour bronzer et voir Topes de Collante).
Et surtout, Manolo et Blanca sont hyper sympas. Manolo est un musicien professionnel qui joue de la guitare, de l’accordéon, piano, percu etc. Il se fait un plaisir de donner des concerts privées aux clients et vous accueille comme un ami. On était censé rester 4 nuits, on a prolongé de 2 nuits, on était tellement bien.
Petit conseil : si vous êtes musicien aussi et que vous avez des cordes (en nylon surtout), etc qui trainent chez vous, amenez ça à Manolo, ça lui fera bien plaisir et si ça ne correspond pas à un de ses instruments il offrira à un de ses nombreux amis musiciens qui en ont bien besoin.
Il vous organisera également des locations de vélo et taxis collectifs (30 CUC par personne pour aller à la Havane)
Bon séjour