Je dois partir dans quelques jours à New York, et mon mari étant pompier nous aurions aimé aller visiter une caserne pour échanger des affaires.
Est ce que quelqu’un connaitrait une ou deux adresses de caserne??
Merci beaucoup car je n’ai rien trouvé sur le forum!!!
Anonyme2
Il y la caserne de pompiers utilisée comme décor pour le QG des Ghostbusters, toujours en service aux dernières nouvelles. Elle est à Tribeca, 14N Moore Street, métro Frankin St.
Je te mets le lien Google Maps en fin de message.
Peut-être nous y croiserons-nous, je suis à NYC du 12 au 18 mai !
il y a une caserne au pied de ground zero la ou il y avait les tours qui se sont effondrée c’est juste a coté du musée et il y a toujours plein de monde pour prendre des photos
Anonyme4
Bonjour,
je vais avoir la même demande qu’Aurélie 8369.
J’organise pour les 30 ans de mon homme un voyage à New York, car son rêve est d’aller visiter une caserne de pompiers, lui même étant pompiers.
Auriez-vous des informations pratiques sue le sujet??
Merci
Anonyme5
Je suis rentré de New York hier … (j’en ai plein la tete et une envie irresistible d’y retourner !)
J’ai eu beaucoup d’emotions devant la caserne de pompiers qui est au pied de ground zero. C’est celle ou les pompiers ont tous perdu leurs vie dans les escaliers des tours jumelles .
Au pied d’une plaque commemorative on y voit encore des mots …des fleurs … et aussi des marchands du temple qui sans scrupule vendent des photos du 11 sept (les avions s’encastrant dans le WTC)
J’ai honte pour ces vendeurs a la sauvette …
Tu verra l’un de leur camion dans un garage au porte ouvertes…
et les photos des pompiers disparus…
Je reconnais que ce message n’est pas tres jovial mais l’endroit est encore plus glaçant.
Passez toutes les 2 mon admiration à vos hommes remarquables par leur engagement et leur bravoure.
Eric
Anonyme6
Bonjour, Je suis actuellement lycéenne et je part a new york dans une semaine. Je voudrais savoir si quelqu’un pourrais me donner les coordonnées d’une caserne de pompier (ainsi que le mail) car mon père et mon frère son pompier et j’aimerais leur ramener un t-shirt de pompier (en échange d’un français bien sur) le seul problème c’est que ma prof aimerais que je puisse contacter pour savoir s’ils peuvent nous recevoir. J’aimerais de préférence la caserne des pompier près de ground zéro mais je suis partante pour n’importe quel autre adresse mail !
Merci d’avance