Sur le site, on parle souvent du mode de vie de la Havane ou d’autres grandes villes, mais j’aimerais savoir, car je vais loger pendant un moment sur Cayo Cruz, comment est cette région, le climat, les villes ou villages les plus proche, les activités possible etc… En tout cas, si quelqu’un peut me renseigner.
Par avance merci.
viajecuba2
désolé, je ne vois pas ou cela se trouve
viajecuba3
apres recherche il s’agit d’un cayo inhabité (des projets de complexes hoteliers sont prévus) situé à l’est de l’ile sur la cote à proximité de Coco/Guillermo, non connecté à la terre ferme
Cayo Cruz est une petite ile qui se trouve a coté de Cayo Romano, plutot vers la bas. Elle fait parti de la province de Camarguey.
Anonyme5
Merci, pour ce qui concerne le Cayo, je me suis pas mal renseigner dessus. Mais, j’ai assez de mal à trouver des documents,ou des témoignages indiquant par exemple, a combien de route se trouve la première ville, que peu t on faire comme loisirs, Camarguey est a environ 3 h, y a t il une autre ville avant? Es ce le désert? Quels moyens de transport pour la Havane ou ou autre grande ville, est-ce possible en voiture? Car j’en aurai une. Enfin, j’aimerais avoir quelques informations concernant surtout la région proche du Cayo, autant pour le climat, faune et flore, les habitants ainsi que pour toutes les choses de toit les jours. En tout cas, merci.
Christophe.
viajecuba6
pour l’instant ce cayo n’existe pas, tout simplement, n’est ni accessible ni habité !
la route serait en construction depuis Cayo Romano, tout aussi vide
vas tu y travailler dans un des hotels qui va ouvrir ?
voici la carte du coin , Camaguey , pas vraiment passionnante, est la seule ville du coin, à bonne distance
Merci, c’est bien se que je me disais pour ce qui concerne Camarguey!! De toute façon, on verra bien! Je visiterai les autres villes. Je vais construire un hôtel sur le Cayo. Cdt