Est-il pertinent de rester plusieurs nuits (4) à cayo leviza ?
notre but est de nous reposer ds un endroit ou il y a moins de touristes possible sans aller à plus de 5h de la havane.
on se fiche si l’hotel n est pas gd luxe !
sinon avez vous des recos ?
Merci pour vos avis
Anonyme2
Oui de tous les cayo celui ci n’est pas encore touché par le tourisme all incl .
Pour vous reposer et goûter le plaisir d’un cayo , vous pouvez choisir celui ci
L’hôtel fait partie du groupe CUBANACAN , ce sont des petits bungalows vous pouvez les voir sur leur site
Cayo Levisa, c’est très beau mais il faut vraiment avoir envie de ne rien faire du tout pour y aller 4 nuits. C’est très très petit (on ne sait pas faire le tour complet car il y a de la mangrove) et rien à voir dans l’eau (pas de poissons) sauf s’ils organisent peut-être des plongées plus loin en mer.
J’y suis allée lors des mes 2 derniers voyages 1 journée pour profter de la plage avec les enfants.
C’est vrai qu’on peut dire que c’est épargné par le tourisme de masse mais il faut savoir qu’il y a des touristes qui y débarquent (comme je l’ai fait …) pour une journée.
Une fois, on était même pas 10 sur le bateau pour s’y rendre mais l’année dernière, le bateau était plein.
Ca ne change rien au charme de cette île.
Si vous voulez recevoir des photos que j’y ai prises, vous pouvez m’envoyer un message en privé avec votre adresse e-mail.
Vous êtes-vous déjà renseignés sur les prix ?
La dernière fois, j’avais demandé un prix pour y passer une nuit et ça avait bien augmenté par rapport aux prix dans mon guide (qui datait certes de 2-3 ans).
Anonyme4
Bonjour
il y a juste avant l’embarcadère une casa à louer, un temple du Bio, une Finca, une ferme fantastique, avec des oeufs frais, des fruits frais, des fruits de mer frais et une vie tranquille chez Antonia y Mario
FELIPE. Carretera Palma Rubia.il y a juste 2 chambres mariolevisa@gmail.com , bien sur il faut réserver, normal !!!
Son frère, vous fera découvrir des plantes médicinales. Et tous les matins vous prendrez le bateau pour aller sur l’île en 15 mn et retour le soir à 17 h avant l’attaque des moustiques et gegenes de Cayo Levisa.
La vrai vie, à Cuba. Mais n’en parlez pas trop !
Jacques DEPOLLIER du site JDSDF à Cuba
Anonyme5
Trés connu cette casa ce trouve sur tous les sites de location voir particuba par exemple. par contre les retours ne sont pas exceptionnels
Anonyme6
Pourrai-tu apporter des preuves sérieuses à tes dires, qui ne soient pas anonymes ?