Ce que l'on aura appris de cette catastrophe sanitaire ?

Forum Avion

Bonjour
A la lecture de tous ces messages , nous aurons ( du moins je l’ espère ) appris une chose concernant les voyages ;
TOUJOURS RESERVER DIRECTEMENT AUPRES DE LA COMPAGNIE et fuir les revendeurs quelque soit leur nom :
travelgnio , Opodo , Kiwi , Govoyage , Lastminute …

pas du tout d accord avec ce raisonnement…

puisque "ces revendeurs "comme tu l indiques et notamment DES AGENCE AGREES EN FRANCE et non un truc à l’etranger dont tu ignores ouils sont et qui ils sont…
t 'offrent toute garanties de serieux dans leur fonction d’agent de cie !

Mais toi aussi tu ferais bien d’apprendre à acheter…pour eviter d 'etre un pigeon voyageur

Bonsoir,
Cet épisode sanitaire va effectivement permettre d’effectuer un véritable tri parmi toutes ces sociétés. Du producteur au consommateur va devenir la voie à suivre. Bravo à Air France par ailleurs…

T’ inquiète pas pour moi , j’ ais toujours acheté ( et seulement des vols secs ) directement chez les Grandes compagnies et cela depuis les années 80 , je m’ en suis toujours très bien porté.
Rien de tel que compter sur soi même pour préparer son voyage, on voit bien ces jours ci le résultat, …

Et moi qui croyais bêtement que OPODO était géré par OPODO LIMITED à Londres

que KIWI avait son siège social à Brno en République Tchèque

que GO-VOYAGE était immatriculé au registre du commerce de Madrid

J’étais donc dans l’erreur , mais grâce à vous pascalclic dont les interventions sur ce site sont toujours d’une remarquable pertinence me voici mieux informé
Merci

Sujets suggérés