Centre de meditation en Birmanie

Forum Birmanie

BonjourJ’aimerais partir 2 mois dans un centre de méditation au Myanmar , sachant que je suis une femme de 64ans et que je devais partir avec Arya Nanie , qui pour le moment ne peut plus le faire.
Voila donc ma question , quel monastère ou centre de méditation me conseillez vous ?
Grand merci

Je ne sais pas mais le visa touristique est de 28 jours maxi

Merci en tout cas Le visa Méditation est de 3 mois
bonne fin de journee

ok c’est bon à savoir, je vais en Birmanie dans 3 semaines, si j’entends qq chose sur des centres de méditation, je te dirais.

Bonjour sukha,
je te suggères de contacter les centres sur la liste suivante; la majorité d’entre eux vont être en mesure de répondre à toutes tes questions, incluant celles sur les différentes options de visas.

http://www.buddhanet.net/medburma.htm

avec metta

Gaston

Merci beaucoup Gaston pour le lien …je me prépare pour 3 mois …de bonheurAvec Metta

Merci de m’avoir répondu et bon voyage

je voudrais participer à une séance de méditation dans un temple je pratique régulièrement cette technique et aimerait me méler à un enseignement. D’après vous est ce que c’est possible? avez vous eu ce type de contact ?Merci

Sur yangon : Chanmyay Myaing meditaiton centre Shwe U Min Street
No.3 Highway, Laydaungkan
Mingaladon Township
Pale PO Yangon
Email Ven. Ariya Ñani: ariya@gmx.ch

Et à Sagaing :
The Pa Ba Gyaung Sagaing est un centre de Buddhist Theravada Vipassana Satthipathan Meditational Practice

Je pense qu’il vaut mieux se renseigner sur place, ce pays est très très accueillant, seule vous n’aurez pas de problème, sur deux mois vous avez le temps de voir sur place, dans tous les hôtels c’est très facile de s’organiser avec un peu d’anglais parler.

Sujets suggérés

Services voyage