Centre de plongée à Mirissa en Février ?

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Je recherche un centre de plongée à Mirissa ou proche de Mirissa pour mes vacances dans 1 mois et demi ?

Nous partons du 01 au 15/02/2015, pensez que ce soit la bonne période, pour faire de la plongée ?

Nous aimerions juste en faire avec un masque et un tuba ?

Merci de me faire partager vos expériences, et surtout contact sur place …

Merci beaucoup Lynda

Bonsoir lili42300,

“Nous aimerions juste en faire avec un masque et un tuba ?”

• Dans ce cas, pas besoin d’un centre de plongée, à la limite un accompagnateur… et encore !
    Pour le snorkeling, vous allez à Polhena (5 Km en dessous de Mirissa, 500 Rps en tuk tuk en 15 mn), vous y verrez plus de poissons qu’à Mirissa car il y à une barrière de corail (morte), mais néanmoins, ça vous met à l’abri des rouleaux et les petits poissons sont dedans.
    Si vous n’amenez pas; masque, tuba, palmes, vous pourrez soit acheter où louer sur place.
    Le mois de Février est effectivement un des bons mois pour la plongée.
    Bonnes bulles !

Cordialement.

Ah super merci beaucoup … oui en effet on voudrait plus faire du snorkeling, mais je n’ai rien trouvé en centre de plongée sur internet qui le pratique ?

Nous allons donc suivre vos conseils et aller à Polhena nous allons bien trouver un centre en bords de plage, mais je voulais juste savoir les tarifs avant de partir …en espérant qu’à cette saison la mer soit chaude lol

Merci pour votre réactivité en tout cas et si vous avez d’autres plans je suis preneuse …

Merci beaucoup Lynda

Bonjour,

Je pars dans 10 jours au Sri Lanka pour 2 semaines et à la fin de notre périple nous aimerions plonger avec mon mari (nous sommes tous les 2 plongeurs confirmés). Connaissez-vous un club de plongée sérieux et sur quelle ville faut-il mieux s’établir pour cela ? Mirissa, Tangalle ou autre ?
Si vous avez par la même occasion des adresses de guesthouses sympa à cet endroit (nous avons un petit de 3 ans avec nous)

Merci de vos réponses

Myriam

Sujets suggérés

Services voyage