Cela plusieurs bureaux de poste à qui je m’adresse sans succès!
Impossible de trouver un coupon réponse international… çà ne se fait plus!
Le temps passe et je crains ne plus être dans les temps( 2 mois à L’avance pour la demande
Quelqu’un a-t-il une solution récente?
Merci
enamor2
j’en ai trouvé l’année dernière … leur as-tu demandé s’il ne vendait pas une enveloppe déjà affranchie valable pour l’europe ??
Sinon, si un forumeur va bientôt à londres, il pourrait peut être te ramener un timbre …
Anonyme3
Merci pour ta réponse.
J’ai demandé au guichet de la poste:
une enveloppe pré affranchie valable dans toute l’Europe c’est possible mais que dans le sens France Europe! pas de chance!
Je vais essayer les philatélistes on ne sais jamais…
enamor4
après avoir cherché sur le site de la poste, j’ai retrouvé le coupon en question : c’est le coupon réponse international Nairobi :
c’est un coupon échangeable dans tous les Pays membres de l’UNION POSTALE UNIVERSELLE contre des timbres du pays concerné, cela permettra l’envoi de la réponse à l’expéditeur du
coupon-réponse.
sur le site de la poste, dans “rechercher”, tapes “coupon réponse”
en espérant que tu puisses aller à cette cérémonie, elle est vraiment très sympa à faire !!!
Anonyme5
Salut!
J’étais dans la même situation que toi!
J’ai téléphoné à la poste qui m’a donné les centres postaux qui possedent encore ces coupons. A Lyon par exemple il n’y en a qu’une! celle de bellecour.
J’ai d’ores et déjà reçu les tickets d’entrée pour la remise des clefs. C’est très rapide! (2 semaines environs).
@+
Chandler Bing
fay26026
Bonjour, les enfants peuvent-ils participer à la cérémonie?..Pas de traduction? Se promène-t-on un peu dans l’enceinte? Cela vaut-il alors effictevement le coup, ou ne voit-on pas grand chose et cela passe-t-il très vite? Par avance Merci!
celine.b7
Oui les enfants peuvent assister à la cérémonie des clefs, par contre il faut qu’ils maitrissent l’anglais sinon ils ne vont pas comprendre grand chose …Mais bon l’ambiance fait que je pense qu’ils vont aimer surtout la partie où les gardes remettent les clefs…Par contre pas de promenades dans l’enceinte vous devez suivre le guide et on ne voit pratiquement pas le batiment cela ce passe dans l’enceinte du château puis sous une porte voutée ensuite vous étes ramenez vers la sortie, la cérémonie dure environ 30 bonnes minutes
fay26028
Merci beaucoup… on va peut-être se laisser tenter alors!