Ce mercredi 28 novembre aura lieu au Rockefeller Center la cérémonie d’éclairage du sapin, déjà arrivé, installé pour les fêtes jusqu’au 7 Janvier 2013.
Cette cérémonie est toujours encadrée par la présence d’artistes.
Cette année participeront :
Mariah Carey, Rod Stewart, CeeLo Green, the Muppets, Il Volo, Victoria Justice et Chris Mann.
Savez vous quand aura lieu l’illumination en novembre 2013?
merci d’avance pour vos réponses!
Non, je ne connais pas la date (pas cherché non plus) mais ce sera à la même période.
c’est à la même periode, apres thanksgiving, mais ce qui m’interresse, c’est la date exacte.
En 2013, thanksgiving tombe le 28/11 donc je me demande si l’illumination tombe le samedi 30/11 ou le mercredi 04/12.
car il me sembleque habituellement la ceremonie est un mercredi non?
j’ai ete sur le site du rockfeller et j’ai fais quelques recherches mais je n’ai pas trouver une date exacte.
Merci pour vos réponses.
Patience…Patience…
Laissez du temps au temps.
Je viens d’aller sur le site du rockefeller center, apparemment la cérémonie aura lieu le 4 décembre cette année!! Je serais à New York a ce moment là, j’ai vraiment envie de voir ça, mais je me dis que je vais devoir y être des heures avant, non?
Oui, vous devrez y être très longtemps à l’avance, mais là, en posant votre question maintenant, vous prenez déjà une sacrée avance !!!
J’avoue Sourisgrise, je suis tellement mais tellement impatiente. Cela fait des années que je ne rêve que d’une chose c’est de fouler le sol newyorkais aussi maintenant que j’ai réservé les billets d’avion, même 8 mois avant, je ne pense qu’a ça
Gérez votre impatience et transformez la en plaisir en comblant votre attente par des lectures diverses sur NY.
Oh oui sourisgrise, je vais lire ce forum en long en large et en travers, et j’ai déja quelques guides papiers!! hihihiEt je reviendrais vous demander de précieux conseils dans quelques mois
Cette année ce sera le 4 décembre qu’est programmé l’éclairage du sapin du Rockefeller Center.
Il sera visible jusqu’au 7 janvier 2014.
Le jour de la cérémonie, si vous n’êtes pas tentés d’y participer, évitez ce secteur en planifiant des visites qui s’en éloignent.
La foule est nombreuse.
Ce 4 décembre 2013, la cérémonie se déroulera en présence de:
Maria Carey, Kelly Clarkson, Goo Goo Dolls, et bien d’autres.
Petit rappel : pour assister à cette cérémonie il faut accepter le principe de sacrifier un après-midi à attendre (brrrrrrrrrrr!!!).Si vous n’êtes pas intéressé par cette animation, fuyez le secteur qui sera très encombré.
Pour permettre l’organisation de cette cérémonie, dès 7 h du matin jusqu’à 22 h, certaines portions de rues avoisinant le site du Rockefeller Center seront fermées.
• 6th Avenue entre 48th et 52nd streets • 48th street entre 5th et 6th avenues • 49th street entre 5th et 6th avenues • 50th street entre 5th et 6th avenues • 51st street entre 5th et 6th avenues • 52nd street entre 5th et 6th avenues
Cette année, le sapin , qui vient juste d’arriver pour sa mise en place et décoration, sera illuminé le 3 Décembre 2014.
La cérémonie aura lieu de 19 h à 21 h.
Il sera visible jusqu’au 7 Janvier 2015.
Pour la cérémonie d’éclairage du sapin du Rockefeller Center qui se tiendra le 3 décembre 2014, seront présents :
Lady Gaga et Tony Bennett
Seth MacFarlane
Idina Menzel,
Cyndi Lauper,
LeAnn Rimes et Trisha Yearwood.
Bonne soirée si vous vous y rendez sachant que la foule se masse très tôt dans l’après-midi.
L’article est en anglais mais, avec un traducteur en ligne, pour les non anglophiles, vous pouvez accéder à 18 anecdotes historiques concernant ce mythique sapin du Rockefeller Center.
Cette année 2016, la cérémonie aura lieu le 30 novembre de 19 h à 21 h.
Le sapin restera en place jusqu’au 7 janvier 2017.
Merci pour l’info !! Le jour de mon anniversaire !!! Ça sera un joli cadeau !
J’ai tellement hâte !!
Pour 2019, le sapin qui arrivera sur le site du Rockefeller Center le 09.11.19, sera décoré et mis en lumières lors d’une cérémonie qui se déroulera le 04.12.19.
Le sapin restera en place jusqu’au 17.01.20.
Ce sapin gigantesque sera coupé à Florida, situé dans le conté d’Orange, près de la frontière entre New York et le New Jersey.
Bonsoir,
Je serai à NY le 4 décembre. Est-ce que cela fait partie des incontournables de voir la cérémonie d’illumination du sapin le jour-même ? Faut-il y aller des heures avant pour espérer voir quelque chose ?
C’est une célébration mythique mais dire qu’il faille se “taper” la foule pour voir l’éclairage du sapin avec en prélude un show, c’est à vous d’apprécier votre envie réelle.
Il y a toujours énormément de monde et l’espace aménagé pour les spectateurs est proportionnellement très réduit.
Si, en plus, il fait froid, alors, autant regarder la cérémonie à la TV, ou pas…
Vous profiterez de cette mise en lumière le lendemain.
Voici le détail des artistes pressentis pour animer le show du 04.12.19 qui accompagne la cérémonie d’éclairage du sapin organisée par la NBC
Diana Ross, Tony Bennett et Diana Krall, Brett Eldredge, Darci Lynne Farmer, John Legend, Martina McBride, Pentatonix et Kellie Pickler ainsi que Howie Mandel.*
Le tout orchestré par les animateurs de la chaine de TV.
*Ne me demandez pas qui sont tous ces artistes, je les méconnais pour l’essentiel.