Cet hôtel à Santorin, il existe?

Forum Grèce

Bonjour,

Je pars en voyage de noces et du 22 au 26 juin, nous serons à Santorin.

Je suis tombée sur cet hotel aperanto suites qui propose un tarif très attractif (1080€ pour 4 nuits avec jacuzzi et vue sur Caldeira)

Oui mais aucune photos…

Alors malgrès le fait que je le trouve sur booking et tripadvisor, cet hôtel il existe?
Quelqu’un le connaît ?
Il n’as aucuns commentaires en plus…

Bref je suis à la recherche d’un hotel pas trop cher mais avec une vue parfaite, vous avez des conseils?

Merci pour vos réponses

Effectivement ça parait bizarre. Je ne trouve rien non plus et surtout rien en grec (encore plus bizarre)…
Un hotel pas trop cher avec très belle vue, il ne faut pas se leurrer ça n’existe pas, car c’est ce que tout le monde recherche! On est à Santorin, les prix sont très très élevés.
A mon avis fin juin en dessous de 300 euros la nuit vous n’aurez pas grand chose. Il y a déjà plein de monde à cette époque de l’année.

Merci pour votre réponse,

Je m’en doutais…

A mon avis c’est un hôtel qui n’est pas encore ouvert au vu des images de synthèse, mais il semble bien exister :
http://www.aperantosantorini.com/en/home/home-en

  • une page facebook
    Il y a un n° de tél en Grèce et il ferait partie du groupe Aqua Vista Hôtels
    250 € la nuit ce n’est pas donné quand même.
    Mais s’il n’est pas encore ouvert c’est plus prudent de ne pas faire de réservation, si ça se trouve les travaux ne seront pas finis en juin.

Bonjour,

J’ai une superbe adresse à vous proposer à Imerogvili à mi-chemin entre Oia et Fira, qui à mon avis est le meilleur endroit pour jouir de la vue sur la Caldeira, puisque c’est le point culminant.

Moins de 200 Euros la nuit la dernière semaine de juin “suite junior avec terrasse privée et jacuzzi”, je viens de faire une simulation.

Vous pouvez retrouver l’adresse sur mon blog (Santorin) ou me contacter en MP.

J’y ai séjourné en 2013, mais les avis sont toujours aussi bons en 2017 sur les sites que vous indiquez.

Cordialement,
Syd

Bonjour. Avez vous trouver des photos car je suis dans le même cas que vous … nous sommes 6 et y avons réservé 3 jours début juin…
merci de l’aide!
bertrand

Bonjour,

Il semble que ce soit un nouvel hôtel du groupe Aqua Vista et qui ouvrira début juin. Raison pour laquelle on ne trouve aucun avis / photos sur les sites où il est référencé.

Un photo sur G.maps (2011) montre bien un bâtiment à l’adresse indiquée.

Ce qui explique peut être le prix d’appel alléchant…

Infos ici: travel daily news.

Cordialement,
Syd’

Sujets suggérés

Services voyage