qui pourra me renseigner sur cet hébergement? je dois m’y rendre en janvier 2009.MERCI.
Où avez-vous trouvé cet hébergement, car je reviens de ce village en vacances d’été et ne le vois pas sur les documents de l’Office de Tourisme.
O.K. ce sont Lionel et Paulette Cruz, propriétaires privés.
oui c’est ça. quelques renseignements sur cette location ? bien ou pas ?
Merci.
Je ne sais pas.Voir avec l’Office de Tourisme de La Chapelle d’Abondance.
Très déçu par l’accueil. Marre d’être réveillés tôt les matins par le déneigement du parking. Danger pour se déplacer sur le parking qui reste gelé toute la semaine. L’état des appartements est décevant par rapport aux photos du net : vieille tapisserie, peu de goût pour la décoration, pas de modernité … et le tarif de la location demeure cher par rapport aux concurrents.Le chalet est pourtant bien situé par rapport aux pistes.
En conclusion, à ne pas conseiller.
Bonjour,
J’ai découvert le Chalet de l’Echo de la Corne il y a maintenant 3 ans et à chaque séjour dans la vallée, je séjourne là bas !
Je suis étonné de lire vos commentaires car je n’ai pas du tout le même ressenti que vous.
L’accueil est simple, les proprios vous donnent des conseils sur les activités du coin et se montrent disponibles.
Concernant les appartements, le chalet dispose de plusieurs appartements qui sont bien équipés. Le proprio rénove les apparts au fur et à mesure. Les photos sont assez fidèles par rapport à la réalité… En tout cas les appartements où j’ai séjourné, je n’ai eu aucun souci et qu’entendez vous par modernité ? les apparts sont équipés de tv écran plat,lave vaisselle…
Niveau tarif, ils sont très intéressants car moins chers que la plupart des adresses à proximité… A qualité égale, c’est correct !
En tout cas, j’y retourne l’an prochain
Des avis récents?
Alors qui croire?
D’autres avis récents?