Chambre familiale au Vietnam, Laos et Cambodge

Forum Vietnam

Bonjour! Nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants - 5 ans, 3 ans et 1 an) qui voyageront entre janvier et mars 2014 au Vietnam, Laos et Cambodge. Sans vouloir tout planifier d’avance, j’ai commencé à regarder quelques offres d’hébergement. Je constate que les chambres pour 2 personnes sont très courantes mais que l’offre est limitée pour les chambres pouvant accueillir 5 personnes. Nous avons besoin d’un minimum d’un lit double et d’un lit simple. Nous aimerions aussi passer quelques nuits chez l’habitant. J’aimerais pouvoir bénéficier de votre expérience. Croyez-vous que nous pourrons nous loger aisément dans la même chambre ou que nous devrons nous prendre systématiquement 2 chambres?Merci!

Je pense que vous pouvez réserver une chambre avec un lit supplémentaire (et biensûr une somme supplémentaire) pour votre enfant de 5 ans. Les hôtels permettent normalement un enfant de mois de 6 ans qui partage le lit avec ses parents, ne doit pas payer un supplémentaire. C’est le cas de votre enfant de 3 ans. Dernièrement, il faut négocier avec les hôtels pour votre enfant de 1 an. Il/elle est tout petit, il/elle ne mange pas de petit déjeuner des hôtels et il/elle partage le lit avec ses parents.
Ce fait est réalisable au Vietnam. Bonne chance à vous et bienvenue au Vietnam.

Sujets suggérés

Services voyage