Chambre troglodyte en Cappadoce

Forum Turquie

Bonjour,

je souhaiterais savoir si quelqu’un connait un hotel troglodyte (si possible pas cher…) à goreme ?

Merci

Carine

Bonjour,
Tout comme Carine, je serais intéressé par un hébergement troglodyte, quelqu’un a un bon plan?

Merci

Je cherche cet hotel. J’au vu Elkep Evi Hotel à Urgup, mais chambre double à 115 euros. L’hotel est divin, mais je ne sais pas si bien situé (Urgup ?) et assez cher.

Je suis donc preneuse comme vous des bons conseils !

Merci

5 nuits passés en Cappadoce en juin dernier, magnifique séjour chez Kilim Pension à Uchisar, accueil, propreté, cuisine raffinée, vue grandiose de la Cappadoce sur les terrasses. Bon séjour en Cappadoce.

Bonjour,

Göreme est vraiment hyper touristique, nous avons décidé de ne pas y aller et de nous diriger vers Uchiçar, juste à côté (2km). C’est joli, beaucoup plus calme et typique. Nous avons séjournée à “Kilim Pension” chez Sisik. Il a des chambres troglodytes très jolies. Et l’accueil est au top, bonne ambiance et bonne humeur garantie. Sisik propose gratuitement des balades dans les vallées tous les matins. C’est un vrai bon plan!

Mais une question demeure, et impossible de trouver réponse sur le site : quel prix pour une chambre double svp ?

Merci pour la précision

mirene

En juin, la chambre double était à 70 euros avec petit-déjeuner, petit-déjeuner grandiose, dîner à 12 euros.La pension propose des randonnées gratuites tous les matins et excursions payantes à Ihlara, je garde un excellent souvenir de mon séjour à Uchisar.
C’est vrai que Gorémé est très touristique, Urgup aussi, à voir également le marché de Neveshir et visiter la ville d’Avanos, très facile en bus.
Bon séjour en Cappadoce.
Une réunionnaise qui a un grand coeur de la Turquie et plus précisémment de la Cappadoce.

Une réunionnaise qui a un grand coup de coeur pour la Turquie, beau pays avec des gens très accueillants et attachants, je me rêve que de repartir.Profitez bien de ce joli pays.

Effectivement, c’est 70€ la grande chambre troglodyte, et 47€ la plus petite, qui est très bien aussi, quoiqu’un peu chaude, au contraire des grandes. Les repas du soir sont servis sur la terrasse et sont typiques, copieux juste ce qu’il faut (soupe, entrée, plat dessert). pour 12€, ça vaut vraiment le coup, dans un restau, même modeste, tu n’auras pas tout ça. N’hésite pas à envoyer un mail à Sisik, via son site, il parle très bien français et te répondra avec plaisir!

Bonjour,

quel est le site de ce faleux Sisik svp??? ou une adresse mail, que je puisse prendre des info et/ou réserver!? Tant que j’y suis: est-ce que deux jours sont suffisants pour la cappadoce?
Merci!

2 jours ne suffisent pas pour découvrir la Cappadoce, pour moi, il faut un minimum de 5 jours, après tout dépend de ce que vous recherchez.Email de Sisik : kilimpansion@hotmail.com
Site : www.sisik.com
Bon séjour en Cappadoce

Nous y avons passé 3 jours (et demi en comptant l’après midi d’arrivée). Comme il est dit juste au dessus effectivement tout dépend de ce que tu souhaites faire. Nous avons de notre côté fait les randos dans les vallées, de la mongolfière, et passé vraiment du bon temps aux côtés de Sisik et du groupe que nous formions avec les autres “pensionnaires”, en mode détente. Mais si tu veux visiter les villes autour (Nevsehir,Avanos, Urgup…), oui, sans doute faut il compter un ou deux jours de plus…

On a séjourné finalement au Flintstones Cave Hotel à Goreme, en chambre troglodyte, mais attention, toutes ne le sont pas! 42 € la nuit en chambre triple. Très bon rapport qualité-prix! En dehors du centre, mais très vite accessible à pied…
La Cappadoce est magnifique!! A survoler impérativement en montgolfière! :wink:

Sujets suggérés

Services voyage