Mon mari et moi partons en inde du sud tout le mois de février 2010. Existe t-il des chambres à louer chez l’habitant ? Et l’un de vous en a t-il occupé une. C’est un moyen pour être au plus près de la vie indienne (culture, partage) qui m’intéresse beaucoup.
Merci de vos réponses et de vos éventuelles adresses.
Nosy
Il ya des particuliers en inde qui offrent une possibilité de logement dans certaines villes
J’en ai expérimenté entre autre à Mahabalipuram, Pondichery( voir les guest houses), à Tekkadhi,à Birkaner (Rajasthan).Chaque fois avec satisfaction
Il en certainement un tas d’autres.
Voyez sur google en tapant le nom de la localité et la rubrique logement: BB ou guest house.
voir les guest houses, souvent de petites structures, contact, charme, prix adapté.
je rentre de pondichery, j’ai expérimenté plusieurs guesthouse celle de hary est très bien maison tamoule au confort simple, dans la ville noire à 300 roupies nuit
concernant les guides locaux n’hesitez pas à joindre Mayile tours, velou parle couramment français et vous emmène où vous voulez, vous discutez des lieux et du prix avec lui
Les tamouls inde du sud donc, sont très honnêtes et on peut leur faire confiance.
J’étais seule et je n’ai eu aucun problème
bonjour je vais a pondichery ,j aimerais avoir l adresse de hary si c est possible ,je vous remerci a bientot denis
Inscrits-toi sur Couchsurfing.org. Il y a pas mal d’offres en Inde.C’est ce qu’il y aura de mieux (sauf peut-être sur Pondi et Auroville).