chambres d hotes La terrasse a Rodrigues

Forum Île Maurice, Rodrigues

QQn a t il sejourné a la Terrasse à Rodrigues? chambres d hotes au Port sud est.
merci d avance

Bonjour laet974
nous avons passé 3 semaines à rodrigues en décembre 2007 . Nous avions réservé dans 3 maisons d 'hôtes et quelques jours aussi en hôtel .Nous étions en arrivant au Ravenal chez Margarette et jean marc , rapport qualité / prix très très appréciable .Et que du bonheur quand je repense à la gentillesse et surtout à la très bonne cuisine de Margarette .Mais étant si enchantés de notre location , nous avons annulé les 5 jours que nous devions passés à la terrasse , pour rester au revenal .Nous sommes descendus à port sud pour voir la location à la terrasse ou nous devions aller.Mais nous n’avons pas vu le logement car nous n 'étions pas emballés par l 'endroit ( manque de vie , un peu trop retiré ) mais pour être honnete , ayant contacté les interressés pour annuler ( les informant que je ne comptais pas récupérer l 'accompte déjà versé ) et que cette situation ne m 'était pas agréable et que je la déplorée .Leurs réactions m 'a touché , car ils ont regrettés que l 'on ne passe pas quelques jours avec eux , sans pour autant nous en vouloir en nous souhaitant une bonne fin de vacances sur l île Rodrigues .Ayant vu sur place pour avoir visité d 'autres locations , on peut avoir quelques fois des mauvaises surprises .l ’ île Rodrigues reste pour nous une destination très attachante car au delà des atouts que posséde cette île la gentillesse de ces gens est très appréciable . Nous y retournerons certainement , au ravenal bien sur
N 'hésites pasà me relancer pour plus d 'informations.
bonne fin de soirée . Amic GUESOU

bonjours,je viens de passer 8 jours a la terasse,quelle deception au niveau de l,acceuil,la nouriture est vraiement pas bonne et pas diversifier,ont a compris en discutant avec le jeune samuel,c,est lui qui cuisine depuis que le patron le lui a apris,le pauvre.ont a su que depuis leurs divorce,cet etablissement a beaucoup changé.niveau chambre et vue,c,est royal.a eviter sans regret

Sujets suggérés

Services voyage