Change dollars à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour ,

J’aimerais savoir si il est possible de changer des euros en dolards chez les “money changer” de KSR ?

Merci .

Oui, c’est certain - Mais ma question à moi est : pourquoi faire ça ? (si ce n’est pas indiscret)

Je le pensais aussi , mais je voulais en être sûr , merci .

Je veux qlq dollars car je vais passer au Cambodge par Hat lek , et là-bas au poste frontière ,il est préférable d’en avoir en poche , ils acceptent les Baths , mais en profitent pour t’arnaquer au change .

Voilà , voila .

Ok, mais qui vous dit qu’il n’y aura pas arnaque aux dollars ? Bon, je plaisante. Vous avez raison. Déjà les 20 $ pour le visa.

Tout se paye en dollar au Cambodge , du moins dans les grandes villes .Je ferai plus de change à P.Ph , où les taux sont meilleurs

Il a besoin de quelques dollars au moment même où il arrive - Bien sûr que par la suite, le mieux sera de changer ses euros en dollars sur place - D’ailleurs les DAB (ATM) distribuent des dollars - Et attention en fin de séjour, éviter de garder des riels, ils ne serviront plus jamais à rien et sont inchangeables - Ou alors les retransformer en bahts juste avant de sortir si on veut continuer en Thaïlande.

Bonjour je vais aussi au Cambodge et je suis à Bangkok, j’ai besoin de dollars également… avoue vous réussi à les changer en dollars quelque part finalement? Merci!

Vous changez dans les changer Superrich (vert ou orange) et vous insistez pour avoir des dollars impeccables
Par exemple près de la station Chong Nonsi ou de Centralworod vous en avez 2 très important.

Sachez que le change se fera euro vers thai baht, puis thai baht vers dollar

sinon vous changez au Cambodge ou dans les distributeurs au Cambodge

Sujets suggérés

Services voyage