Change euro/kunas

Forum Croatie

bonjour
sommes en croatie depuis 5 jours maintenant … concernant le change si vous arrivez en voiture par la slovenie après la frontière il y a des bureaux de change sur le bord de route … leur taux n’est pas interressant du tout … il vous proposent du 7.05 ou 7.O3 sans commission c’est pas très bon
il y a un bureau de change aux lacs de plitvice qui vous donne du 7.25 kunas et si vous etes un peu patient lors de vos visites changez plutot dans les banques on a change a zadar hier et on a eu du 7.35 net (spliska banka societe generale group) ne vous precipitez pas donc
enfin les bureaux de change sont toujours nettement moins interressants que les banques ils ne sont utiles que lorsqu’on est pressé ou a cours de change
bon sejour
robert

C’est exact. Pour ma part, j’y vais relativement souvent et j’ai l’habitude du change 1€=7,40kn (variable à +/- 0,10kn). Je ne rajouterais qu’une chose : Si vous retirez aux distributeurs (Bankomat), attention aux frais que va vous compter votre banque, ça peut calmer!! Le mieux est d’ammener du Cash et d’échanger sur place dans une banque.

Sujets suggérés

Services voyage