Changement restriction accès Espagne

Forum Canaries

Bonjour à tous,

Attention à ceux qui partent prochainement l’Espagne a modifié ces conditions d’accès depuis hier soir.
Il est maintenant demandé un test PCR ou antigénique de -48h et non plus 72 heures. L’antigénique est accepté désormais.

Mauvaise expérience ce matin sur un vol easyjet CDG - Tenerife partant à 7h05.
Arrivé au guichet on nous indique que notre test PCR n’est plus valable car + de 48h, l’espagne ayant annoncé hier à 18h cette modification. Bien évidemment la compagnie ne nous informe de rien en amont.
Du coup tout le monde court à la pharmacie faire un test antigénique malheuresement tellement de monde est conserné que seul les premiers arrivés ont pu avoir leur resultat à temps et prendre leur vol. Oui car la compagnie n’a pas jugé necessaire de décaller le délai d’embarquement de 30minutes pour que tout le monde puisse embarqué.

Enfin voilà ce n’est pas un message pour me plaindre mais surtout pour vous informer de la chose.

Bonne journée à tous!

Bonjour

Sympa cette façon de changer les lois avec effet rétroactif!

Sympa cette compagnie qui ne prévient pas ses clients et qui n’accorde aucun délais non plus…

Dans l’attente de la prochaine modification (avec effet rétro actif, évidement).

Courage.

Bonjour,
Je dois partir demain a 13:25 heures et arriver a 16h40.
J’ai fait mon test PCR hier a 15h00. il aura donc moins de 48 heures a l’embarquement mais pas a l’arrivée.
Lorsque je cherche sur internet , les site indique test antigenique de moins de 48 heures OU test pcr de moins de 72 heures, est ce bien ça ? vous aviez un test antigenique de plus de 48 heures ? ou le test qui a posé probleme etait un test pcr ?,
Pensez vous que mon teste va poser probleme ?
J’espere que vous avez pu vous rendre a votre destination,
Bonne journée
Elise

Je pense que les personnes vaccinées avec les 2 doses n’ont pas besoin de test…ou bien?

Bonjour,
C’etait un test PCR mais desormais test PCR et antigénique doivent etre de moins de 48h et ceux au moment de l’arrivée sur le territoire espagnole et non à l’embarquement il me semble…

Il faut avoir reçu les deux doses depuis minimum 14 jours!

Sujets suggérés

Services voyage