Changer Roupies en Euros Mumbai

Forum Inde

Bonjour, j’aimerais savoir si il est possible de changer ses roupies restants contre des euros. Car j’ai entendu dire que l’on ne pouvait en ramener en France. Si c’est possible, j’aimerais connaitre une bonne adresse pour le taux de change.
Merci d.'avance.

EST-CE QUE QUELQU’UN A DEJA SEJOURNE DANS CET HOTEL?COMMENT SONT LES CHAMBRES ET LA RESTAURATION?

MERCI

bonjour,
j’ai toujours ramené mes roupies en France, je n’ai jamais eu de problèmes (10 voyages en inde en 6 ans ) à la douane .
le change roupies contre euros est défavorable, surtout à l’aéroport de Mumbai (taxes en plus qui viennent minorer le décompte net ).
si tu veux repartir en Inde, il vaut mieux les garder , surtout qu’en ce moment ,avec 1€, on environ 67 à 70 roupies, il me semble. J’ai connu 1€ pour 58 roupies !!

Zaher

Bonjour, Je ne souhaite pas revenir en Inde avant un bon moment, et je dois changer une somme assez importante pour récupérer des Euros.
Est-ce que quelqu’un serait assez aimable pour me dire où est ce que je peux trouver un taux intéressant, je me suis déjà bien fait avoir avec le change Roupies → Euros. J’aimerais si possible ne pas repasser à la caisse.

Merci pour votre aide,

Sujets suggérés

Services voyage