Bonsoir, voilà je parts dans quelques mois à New-York. J airemais bien que l on me conseil sur le moyen de change. Quelqu’un a t il dejas fait son change euros à l aéroport ou manathan merci d avance
Ne changez JAMAIS dans les aéroports.
Vous y obtiendrez le taux de change le pire qui soit.
Il vaut mieux changer vos € en $ avant de partir.
Les agents de change de Manhattan ne pratiquent pas de taux de change intéressant.
Au pire, tirez de quoi vous dépanner à l’ATM d’une agence bancaire.
Si vous êtes client de la BNP, la Bank of America permet de faire la transaction sans frais.
Pour le reste, voyez avec votre banque les offres de change qu’elle propose et les conditions de facturation si vous passez par un ATM.
Si vous commandez un gros montant, vous pouvez passer par YES change qui fait des envois de $ à bon taux.
bonjour, je confirme le message de sourisgrise. La vis premier de bnp paribas est parfaite car la bnp fait partie de global alliance, donc des partenariats avec plusieurs bansuqes dans le monde. si vous voulez avoir des dollars d’avance, travelex est parfait. mais il faut impérativement commander par internet et retirer ensuite votre commandec en agence ar si vous effectuez votre change dans les agences travelex, c’est plus cher.
bon voyage
Merci pour les info sourisgrise. Toujours de bon conseils. Je suis parti à New York en 2009 et dejas à l époque sourisgrise m avait donner de super bon tuyaux. Me revoilà sur le départ 11 ans après. Merci encore pour toutes ses informations qui nous aide beaucoup pour nos voyages
Vous ne me rajeunissez pas mais 11 ans plus tard je suis ravie d’apprendre que je vous ai aidée !
Bon retour à NYC.
Merci, juste un petit conseil, voilà je souhaiterais boire un verre dans l un de c est bar toit à manathan. J ai découvert un reportage à la télévision sur un bar nommé le 230 fith qui l àvait l air plutôt bien placer question panorama. J aimerai savoir comment on doit si prendre pour y accéder, je suppose que l on doit rentrer dans un bullding et monter jusqu au toit mais et il accessible à tous et peux t on y aller sans réservation ou autre. Et si vous avez des adresse de bar toit sympa je suis preneuse. Merci d avance
Aucune réservation pour le 230 Fifth.
Vous devez avoir plus de 21 ans, présenter au contrôle votre pièce d’identité .
Vous prendrez l’ascenseur qui conduit au restaurant et à la terrasse.