chansons au be live canoa à Bayahibe

Forum République Dominicaine

Bonjour , nous venons de passer une semaine au " be live canoa "à Bayahibe … je suis à la recherche des titres ??? qui passaient à l’hotel ( pdt les cours de sports et même en journée et soirée ) nous n’avons pas pensé à demander , si quelqu’un connait les noms d’artistes en vogue en ce moment , ou si qq’un y est allé et connait ce serait super !!!ça pourrait faciliter mes recherches ( j’ai l’habitude de mettre en musique mes diaporamas si je retrouve celles du séjour ON REVIVRA NOS VACANCES !!! en le regardant ),… car sans la bachata c plus la REP DOM

Bonjour

Le problème c’est que dans les hotels ils ont souvent leurs propres compilations, mais tu fais bachata dominicana dans la fenêtre de youtube et la liste des bachateros.

Les plus en vogue ( dans le désordre)

Aventura, Antony Santos, Luis Miguel del amarge, Joe Veras, Zacarias Feirrera,Raulin Rodriguez ect

Eddy Herrera , Los hermanos Rosario : très bonne merengue Dominicaine

merci pour vos infos ! !j’ai trouvé aussi Sandy Contreras avec plusieurs titres qui me rappellent vrt ce que nous avons écouté en REP DOM ! MERCI encore !

Je rentre aussi de l’hotel belive canoa de bayahibe et je serais aussi intéressé si quelqu’un savais les titres des chansons qui passent en ce moment pour faire un montage avec mes photos !!!Donc la première personne qui trouve en informe l’autre oki ??

Voici un lien qui peut t’intéresser où on voit la chorégraphie de l’hôtel avec l’hymne que tu as du entendre toutes tes vacances là-bas !!!

Je recherche les chansons passées à l’hôtel be live canoa durant la semaine du 30/11/12 au 8/12/12 . Merci a tous ceux qui pourront m’aider à les trouver !

Sujets suggérés

Services voyage