Chart house ou River café à New York

Forum New York

Souhaitant diner dans un restaurant avec vue sur la skyline j’hesite entre le Chart house du New Jersey et LE River Café de Brooklyn, si toute fois vous avez d’autres suggestions je suis preneur (a savoir que j’ai 29 ans et que je n’ai pas envie de me retrouver dans un restaurant du troisieme age, et c’est ce qui me fait un peu peur dans le river café la clientéle me semble assez agée).

Il me semble qu’à 29 ans, la question ne se pose pas du point de vue du seul budget à moins que vous n’ayez pas de soucis.
Le River Café est un lieu très chic où il vous faudrait être vêtu d’une veste de costume avec le reste assorti, sans pouvoir vous en défaire.
C’est un endroit magique pour un diner romantique.
La perception la plus belle est à la tombée de la nuit et le reste de la soirée.
Pour jouir d’un tel cadre et d’une cuisine classieuse et raffinée, vous devrez casser votre tirelire.
J’ai souvenir d’avoir dépensé, il y a 6 ans plus de 400 $ à deux.
Mais quelle soirée!!! :slight_smile:

Le Charthouse est beaucoup plus accessible en terme de prix.
Vous pouvez vous en sortir pour 50 $ par personne.
La tenue est casual, donc facile à porter.
La vue panoramique est bien plus grandiose qu’au River Café, plus étincelante, mais effectivement moins chargée d’histoire et de mythes.
Pour autant, je trouve que les pupilles sont davantage émerveillées au Charthouse qu’au River Café, ce qui justifie de privilégier cette adresse très abordable sans aucun regret.
On y mange bien, ce qui n’est pas négligeable, et l’ambiance y est feutrée malgré la taille de la salle.

J’y vais en août et je ne compte pas prendre un costume … Je pense opté pour le chart house en plus cela fera une balade en bateau sympas

Sujets suggérés

Services voyage