“se rendre au Charthouse”
Posté par sourisgrise le 27 juillet 2012 à 08:56
Il suffit de prendre un bus à Port Authority pour vous rendre à Weehawken.
Il me semble que c’est le 165 ou le 166.
Le parcours dure 7 minutes.
C’est le premier arrêt au sortir du Lincoln Tunnel.
Ensuite vous marchez 200 m en longeant le boulevard vers le Nord, et vous y serez.
De toutes façons, dès que vous descendez du bus vous êtes déjà saisis par le décor et la petite promenade parait bien légère.
C’est le même bus qui dessert le Sheraton.
Donc en étant à Times Square, il vous suffit de vous rendre à pied à la gare routière de Manhattan.
Elle se trouve au coin de la 8ème Ave et de la 42nd St.
Vous pouvez aussi y aller en ferry, mais pour vous ce serait un peu plus compliqué.
Bonjour sourisgrise,
J’aurais encore besoin de vos services.
Dans mon planning que vous avez déjà vu (et décortiqué), j’ai prévu de manger au “Charthouse” un dimanche soir à 19h30.
J’ai retrouvé en lisant (beaucoup) de post, celui qui traite du sujet mais avec la particullarité d’y aller un dimanche soir, ce qui n’est pas simple pour les Bus! (et une mauvaise expérience d’une personne le dimanche soir!)
Pouvez-vous me dire si le trajet cité plus haut est toujours valable le dimanche soir? Ce que je ne comprend pas:
Il est écrit “Il suffit de prendre un bus à Port Authority pour vous rendre à Weehawken”… et plus bas il est écrit aussi “Donc en étant à Times Square, il vous suffit de vous rendre à pied à la gare routière de Manhattan”.
Donc je vais rentrer de Brooklyn dimanche après-midi, faut-il partir de “Port authority” ou de la “Gare routière de Manhattan”?
Merci d’avance pour les réponses.