Chau Doc / Sadec / Can Tho / HCM

Forum Vietnam

Bonsoir,

Le mois prochain je remonte le Vietnam du sud au nord.
J’arrive à chau doc depuis le Cambodge.
Je souhaitais visiter le delta du Mékong mais les différents posts lu sur ce forum me laisse dubitatif.
Pouvez vous cher routards me conseillez sur mon projet :
Chau doc: on aura une demi journée et une soirée, on ira se balader en moto taxi vers le mont Sam ou dans la campagne

Sadec: peu de commendataire sur cette ville, il est possible de s’y rendre mais est ce que les monuments présent dans cette ville vale la peine qu’on s’y arrêtent?
Dois t’on squizer cette ville au profit de plus de temps à can tho?

Can tho : le grand intérêt de cette ville c’est le marché flottant mais beaucoup de déception concernant cette attraction. Est ce toujours d’actualité ou prévoir une autre activité à can tho?
Si oui quel activité , un tour vers Ben Tre?

De can tho conseillez vous d’aller directement vers hoch chi min ou s’arrêter en chemin pour un incontournable que j’aurai loupé jusque-là ?

Je souhaiterai passer Max trois jours dans le delta.

Sinon ultime alternative il y a t’il des tours depuis chau doc pour rejoindre hoch chi min?

Merci pour vos précieux retours

Xavier

Pour un énorme tas d’infos sur le sujet, cherchez sur ce forum ma discussion “14 jours de moto entre Chau Doc et Saigon”

CHAUDOC, mont Sam , oui si vous avez le temps,sinon bofCanto, à l’aube visite du marche flottant, le temps n’y était pas, guide super sympa
De saigon avons pris un tour organisé pour la visite du delta, finalement c’était ce qu’il y avait de mieux mais attention les prix faites plusieurs agences pour comparer.
Visite du delta en février 2014.

Sujets suggérés

Services voyage