Bonjour,
Nous rentrons d’un circuit avec chauffeur au départ de Chennai à travers le Tamil Nadu vers Cochin avec terminus à Trivandrum. 10 jours avec un chauffeur que je recommende. Il s’appelle Murthy.
Il est disponible pour tout type de circuit. Si çà vous interesse, j’ai son mail.
Bonjour
nous sommes 2 adultes et un enfant de 12 ans et sommes intéressés par les coordonnées de votre chauffeur. Vous souvenez vous du prix par jour ? Vous aviez réservé vos hôtels où êtes vous passés par lui ? Merci de votre aide.
Muriel
Bonjour,
Contactez l’agence en Inde par laquelle j’étais passé pour réaliser mon circuit.
www.indeenliberte@gmail.com
Constance Boulier
BOnjour,
Pouvez-vous m’indiquer l’email du chauffeur dont vous étier visiblement très satisfait ?
Je vous en remercie
cordialement
A.B
Bonjour, pouvez vous me transmettre le mail de votre chauffeur s’il vous plait et si vous avez des recommandatons à nous faire, nous prenons !
Merci à vous et bon week end
Sandrine
Bonjour,
Depuis le temps, je nj’ai pas conservé ses coordonnées, mais vous pouvez contacter l’agence locale sur le site www.inde-en-liberté.com et citer mon nom afin qu’ils retrouve le chauffeur qu’ils m’avaient trouvé.