Chauffeur au Vietnam ???

Forum Vietnam

Bonjour à tous
Nous serons au Vietnam fin mars pour 2 semaines. Nous sommes un groupe de 6 personnes et je me demandais s’il n’était pas plus facile de prendre une grosse voiture genre minivan avec un chauffeur, pour nous rendre de Hué à Ninh Binh. Les horaires des trains et le temps de trajet c’est pas top, alors qu’un chauffeur peut nous déplacer d’hôtel à hôtel et s’arrêter de temps en temps. A qui pourrions nous faire appel ?
Pour nous loger dans la baie d’along terrestre j’ai repéré: Dinh Gia home, quelqu’un peut-il faire un retour ? Sinon avez vous des propositions ?

la note est excellente
tres bon choix

Avec 6 personnes, il vous faut obligatoirement une voiture 16 places, appelée minivan au Vietnam.

Avec 575 km, il faudra au minimum 2 jours de voyages, cela veut dire qu’il faut payer 4 jours en totalité en comptant le retour de la voiture à vide.

La location est autour de 100 USD par jour, cela vaudra 400 USD, ce qui coute plus cher que le train de nuit avec couchette et vous gagnez un jour, surtout que vous n’avez que 15 jours au Vietnam.

Pour l’hôtel, j’ai ma préférence pour l’hôtel Thanh Nôi, dans l’enceinte de la Cité impériale (visite à pied, très bon buffet vietnamien le matin et très agréable piscine).

Prenez un train de nuit, la route est super-barbante sur la plupart du trajet

Correction ! Vous voulez faire Hue-Ninh Binh (Tam Coc) en combien de jours ? Si en plusieurs jours, vs pouvez alors louer un minivan et passer 2 jours dans les magnifiques grottes du parc national de Phong Nha à Dong Hoi (ou prendre le train de nuit Hue-Dong Hoi, puis minivan dans uen agence de Dong Hoi, puis train de nuit DH-Ninh Binh)

Pour le minivan, je ercommande alain@huetouristvietnam.com

Ok merci ! je crois que je vais opter pour le train. Quel est le site officiel et faut-il mieux réserver depuis la france avant notre départ ?

Mars n’est pas un mois de haute saison touristique, vs pouvez réserver facilemnt sur place

Sujets suggérés

Services voyage