Je pars avec mon amie au Cambodge dans 1 semaine et nous atterissons à Phnom Penh jeudi 5 vers 12h30. Nous allons directement à Battambang et nous n’avons pas trouvé de bus avec de bons horaires (Mekong Express à 13h30 qui est trop juste si on a le moindre retard…).
Nous souhaitons donc prendre un taxi privé qui nous prendrait directement à l’aéroport pour aller à Battambang.
Est-ce que quelqu’un aurait un contact de chauffeur sous la main qui serait bien?
J’ai pas mal cherché sur le forum et sur internet mais je ne trouve rien de vraiment récent…
Merci beaucoup!!
Gilles
jmma2
Bonjour,
Essayer de Contacter Mr Leng voici son mail lengsorn09@gmail.com. C’est un très bon chauffeur il parle un peu anglais.
Il faudra bien lui envoyer toute les informations concernant votre arrivée pour qu’il puisse vous attendre au bon endroit et lui dire où vous logez à battambang pour qu’il calcule le tarif.
Bon voyage
Anonyme3
bonsoir,
je pars fin décembre au Cambodge et comme vosu je recherche un taxi privé qui idéalement parle français.
avez-vous trouvé votre bonheur?
je suis preneuse de conseils sur les transports ; nous sommes 4 adultes à voyager env 10 jours entre le nord de Phnom Penh et Siem Rep.
cordialement
Karine R