Je suis a la recherche d un chauffeur avec un très bon 4x4 pour faire un circuit au départ de Anakao avec un stop a Itampolo ; lavanono puis Cap sainte marie ou faux cap fin du circuit a fort dauphin a la réserve Berenty . Ce serait pour mi août . J insiste sur le très bon 4x4 car il y a quelques années sur ce même circuit le 4x4 a planté et on s"est retrouvé avec le chauffeur planté au milieu de nulle part . J aimerai que le chauffeur et le 4x4 soit de Tulear ou de fort dauphin car je ne veux pas payer pour un 4x4 qui descendrai de Tana .a vide et remonterai itou . MERCI .
Anonyme2
bonjour, je ne vous suis pas sur le fait que vous préfériez que le chauffeur et le 4x4 soit de Fort dauphin.Lors de votre arrivée est ce que vous allez reprendre un vol pour vous rendre vers le Sud ou vous allez prendre l’autoroute en transport commun? .Normalement tout vol venant de l’étranger doit d’abord atterrir à l’aéroport à Tananarive et ça va de soi votre circuit doit débuter là.Quelque soit votre critère je vous conseille de visitez translafatra.mg
Propose un service de location de voiture d’une grande qualité a un tarif très avantageux et une agilité selon vos nécessités. Avec leur meilleur chauffeur c’est sûr que vous ne vous planterez plus au milieu de nulle part.merci et à bientôt!
Anonyme3
merci pour ta réponse ,voila quelque précision :Nous arrivons a tana et nous descendons des le lendemain par la nationale 7 en plusieurs jours , avec un chauffeur privé qui reste a trouvé , mais pour ce parcours je ne me fais pas de soucis , nous trouverons ! arrivé a Tuléar nous allons a Anakao 2 nuits et c’est après que l on cherche un 4x4 pour aller jusqu’à la réserve Bérenty , en suivant le bord de mer . Ensuite nous remontons a Majunga en avion . Voila si tu as une idée je pend . MERCI .
Anonyme4
D habitude j utilise les services d un guide de fianar pour mes voyages a mada, d ailleurs c est par son intermediare que j ai fait la connaissance d eric. Un tres bon chauffeur guide de tulear. Je ne connais pas son adresse mais voila son numero 00 261 34 06 806 57. Il connait tres bien le sud de l ile. Pour la nationale 7 je te conseil un bon guide avec qui j ai decouvert le pays. C est un excellent organisateur et une personne de confiance. S il est pas dispo il te confiera un des ces collegues. J ai fait quelque voyages avec lui ou parfois avec d autres guides de son association et j ai jamais eu de souci. L association est formé de plusieurs chauffeurs guides. Son mel c est : tinamadatrek@moov.mg c est quelqu un de confiance avec des tarifs honnetes. Bonne preparation a toi
Anonyme5
Voilà plus de 2 ans que je pars à Mada et j’organise mon voyage avec Adrien, cette année encore une fois… Comme vous devez le savoir il est fortement conseillé de se déplacer avec un guide chauffeur, Adrien connait parfaitement tous les endroits de Madagascar et vous organise ce que vous voulez avec un tarif exemplaire et bas.
Voici ses coordonnées : tantely.adrien@hotmail.com
téléphone : 00 261 202438454
Vous pouvez lui n’importe quel devis et dites que vous venez de ma part : Roger
Et les miennes pour tout renseignements sur ce magnifique pays où j’essaie de passer beaucoup de temps…’