avons voyager avec estifanos goitom en fevrier 2018 estifanos nous a conduit et guidé sur la vallée de l’omo et sur les plateaux du nord.
Efficace expert en conduite et d’une absolue connaissance de son pays nous avons grace à lui effectués un splendide voyage.De plus nous avons découvert un homme sincère attachant cultivé et drole.
je vous le recommande vivement préparez vous a de splendides découvertes
Esti93@hotmail.com
luc et odile
Bonjour !
Je recherche un chauffeur et je voudrait savoir combien le chauffeur et son véhicule vous ont coutés par jour (cela prend il en compte leurs frais de logement - repas)?
Merci d’avance !
Sylvie
Bonjour Sylvie, nous partons également faire le sud de l’ethiopie dans quelques mois, pouvez vous me dire si vous avez pris un chauffeur? , lequel? , et quel tarif par jour environ faut il compter?
Si vous préférez me répondre en privé, message ou Whatsapp, voici mon tel : 0643306780
Merci beaucoup.
Vally
nous partons également faire le sud de l’ethiopie dans quelques mois, pouvez vous me dire si vous avez pris un chauffeur? , lequel? , et quel tarif par jour environ faut il compter?
Si vous préférez me répondre en privé, message ou Whatsapp, voici mon tel : 0643306780
Merci beaucoup.
Vally