Chauffeur guide à Bali à recommander

Forum Bali

Je reviens de Bali après 2 semaines, qui furent en fait 2 semaines de pur bonheur… On ne revient pas comme on est venus… et on aurait juste envie d’y vivre…
Nous avons pu ( nous étions 2 personnes) visiter l’île grâce à un chauffeur de toute confiance, qui a respecté nos demandes tout en nous conseillant quand il le fallait…C’est une personne très gentille qui a su nous partager la beauté de cette île, tant dans les paysanges que dans la culture et les traditions!
nous avons visité le sud, l’est et une partie plus au nord de l’île!

Il ne parle pas français, mais il a un très bon anglais que nous pouvons bien comprendre .

Ma fille et moi l’avons énormément apprécié, de plus il a de l’humour, ce qui est aussi important!

je vous donne ses coordonnées
Agung Artha, tel +6287759793068 et son adresse mail est
karismayana86@gmail.com
vous pouvez le joindre sur whatsApp, il vous répondra toujours!
Ses prix sont plus que corrects, nous 'avons pas trouvé mieux!
Pour notre part, nous le considérons maintenant comme un ami qui a de vraies valeurs…

Bonjour,

Je compte aller à Bali en août 2017 pour 15 jours.
Combien avez vous payer pour location de la voiture ?
vous logiez dans des hotels ou en bungalows avec piscine ?

Merci

Catherine

bonsoir, nous avions pris un hôtel avec juste petit déjeuner! vous pourrez manger des plats locaux pour moins de 5 euros par personne boisson comprise!

Nous avons visité l’île avec un chauffeur guide! conduire seul est terrible à Bali, ils roulent à gauche, ne mettent jamais de clignotant mais font tout au klaxon!

Une journée complète de 8H à souvent 20h nous revenait à 45 euros, soit à peine 4 euros de l’heure, essence comprise! comme nous étions à deux, ça ne faisait vraiment pas cher, quand on voit le prix des taxis en France! Là, pas besoin de stresser à conduire , vous avez un chamant guide et il vous emmène et vous explique tout ce que vous souhaiterez voir!
Je suis disponible pour d’autres questions si besoin!
Christine

Sujets suggérés

Services voyage