Chauffeur guide au Rajasthan

Forum Inde

Un circuit au Rajasthan INOUBLIABLE avec notre super chauffeur SATBIR SINGH”

SATBIR est un excellent conducteur guide , il est toujours dans l’anticipation sur les routes indiennes !!

• de 20 ans de tourisme …
    Il parle très bien l’anglais et comprend aussi un peu le français.

Il est d’une remarquable attention et gentillesse et il fera tout pour que votre voyage soit parfait et avec le sourire .

Il pourra venir vous chercher à l’aéroport quel que soit votre horaire d’arrivée à New Delhi.

Si vous n’avez pas réservé vos hôtels, il pourra vous proposer des hébergements selon votre choix de catégorie, il en connait beaucoup ce n’est pas un problème.

SATBIR connait parfaitement les lieux de visites et les meilleurs horaires pour bien apprécier les sites, il vous conseillera et il vous montrera des endroits que seuls les locaux connaissent….

Il a les yeux partout et ne manquera pas de vous faire observer la flore et la faune.
Il vous fera gouter toutes sortes de spécialités culinaires que nous n’oserions manger probablement !!

Il connait son pays comme sa poche !
C’est un excellent guide de tourisme et mérite vraiment de travailler.

J’ai fait le tour du Rajasthan avec lui en Novembre 2015 et je peux vous assurer que c’est un de mes plus beaux voyages . L’inde est un pays très très attachant.
Je reviens d’un un tour en Inde du Nord avec Satbir Singh 02/2016

Les coordonnées de SATBIR SINGH www.indechauffeur.fr
satbir_bansal@yahoo.fr
tel +91 99 58 23 20 20
mes coordonnées au besoin je veux bien vous répondre :
Sandrine Biencourt : 0666987773 chevaliersandrine5@gmail.com

Mai 2018Laurence, Franck et Alexia. Un accompagnement de Maharadja rodé à la perfection avec Sadbir - chauffeur d’exception – professionnel (timing, logistique sur sites), astucieux, prudent, plein de conseils avisés et bons plans (restaurants, massages ayurda, points d’intérêts suggérés sur le chemin, etc.) et qui ne manque pas d’humour et de gentillesse. Un véhicule des plus confortables et tout particulièrement en saison chaude (climatisation, eau fraiche à volonté) et connecté (wifi et musique locale pour nous bercer sur les routes et participer à notre dépaysement total) ce qui est fondamental pour un voyage de plus de 3 000 km. Un véritable enchantement que nous recommandons sans réserve à tous (enfants y compris), dans les conditions exceptionnelles qui furent les nôtres.

Sujets suggérés

Services voyage