Chauffeur Guide Cuba

Forum Cuba

Recherchons le clone de Léonardo avec une voiture pouvant transporter 4 personnes en novembre .
Merci de vos infos

les chauffeurs privés auront rarement une voiture d’une taille suffisante pour prendre 4 passagers et leurs bagages

ils utilisent en général des voitures de petite taille, coréennes ou japonaises

celui que nous avons rencontré à Vinales, jacinto, utilisait une Yaris à coffre (taille d’une Clio + coffre agrandi) parfait pour deux touristes, trois au max

.
Avez vous les coordonnées de Jacinto ? peut être aurait il un conseil à nous donner .
Les solutions seraient alors soit de prendre un chaufeur par une agence de voyage ou alors de louer une voiture sans chauffeur ??
Merci de votre aide

Par une agence de voyage un chauffeur vous reviendra plus cher que de louer une voiture,

Pour ma part je prendrai une voiture de location, conduire à Cuba ne pose pas de problèmes.
La seule choses à éviter conduire la nuit, beaucoup de vélos , carrioles personnes à pied , sans lumières .

Il existe une autre solution , mais elle est plus hasardeuse, depuis la libéralisation, on trouve sur place des cubains avec une autorisation de chauffeur qui utilisent leurs voitures à un prix très intéressant . Mais il faut être méfiant pour ne pas être arnaqué.

bonjour il y a a vinales un francais residant permanant qui est taxi oficiel et qui peux organiser pas mal de choses pour vous il a 2 vieilles americaines tres belles peux venir vous chercher a l’aeroport de la havane reserver des casas.je ne connais pas ses tarifs mais si interessé m’ecrire en mp .
joel

Bonjour,
Nous venons de passer 16 jours extraordinaires à Cuba en famille. Un séjour organisé de A à Z par Felipe avec beaucoup d’activités (sauf l’aérien). C’est un très grand professionnel, parlant 6 langues, doté d’un excellent sens client. Toujours très prévenant, à l’écoute, très flexible. Visiter Cuba en sa compagnie est extrêmement enrichissant. Un rapport qualité prix incomparable, avec un sens du service dont beaucoup d’agences pourraient s’inspirer. En résumé, confiez votre séjour les yeux fermés à Felipe vous en reviendrez enchantés !
Son contact : felipe@wijincuba.com / Site Internet : www.wijincuba.com

Sujets suggérés

Services voyage