chauffeur guide en inde du sud kerala

Forum Inde

bonjour a vous tous

pouvez vous m’aider : je suis a la recherche d’un guide - chauffeur pour l inde du sud? j ai fait le nord et souhaite retourner en inde. merci d’avance pour vos reponses

Bonjour,si vous faites une boucle au départ de Chennai, sud l’inde et retour par Chennai, je connais un bon chauffeur basé à Pondicherry, son nom est Mujib, voici son téléphone +91 98 944 655 89, c’est son portable indien, son prix est d’environ 2300 rs la journée de 250 km sans clim, je l’ai utilisé quelques fois, il est exemplaire.
Je réside en Inde à Chennai, si vous avez besoin de tuyaux, n’hésitez pas.

Emmanuel

je connais un guide parlant tres bien le français qui vit à PONDICHERRY ses coordonnés ashuchou1974@gmail.com
il est tres sérieux et connait tres bien le sud de l’Inde
j’ai voyagé avec lui , il y a plusieurs années
et nous sommes restés en contact
à contacter
Mariejo

Bons chauffeurs par South Canal Holidays à Alleppey. On trouve facilement leur site internet avec Google.

Bonsoir, je viens de regarder leur site :2 options soit vous êtes amis ou eux même, soit vous n’êtes pas au courant des prix. Donc pour info, en Inde, aujourd’hui, un taxi avec 250 km par jours se négocie entre 2000 et 2500 Rs par jour pour 3 personnes dans la voiture (suivant avec ou sans clim). Les packs proposés sont à des prix exorbitants (plus d’une lakh - 100 000 Rs pour 18 jours).
A bon entendeur, salut
Emmanuel - Français résidant en Inde

Nous avions loué une Toyota Innova de South Canal Holidays pendant 15 jours : Cochin, Alleppey, Thekkady, Munnar, Madurai, Kanyakumari, Varkala, Alleppey, Cochin pour 35500 roupies

vous avez eu un super prix, bravo !Aujourd’hui après les hausses du carburant il faudra compter un peu plus cher. Ce n’est pas en tout cas le style de prix figurants sur leur site.

En tous les cas c’était les prix de l’époque, et je pense que les prix d’un taxi basé à Alleppey sont moins élevés que ceux basés à Cochin et encore pire à Madras. J’ai regardé leur site, et le tarif à 1000000 roupies correspond à un “package” comme ils disent c’est à dire taxi + chambres (en l’occurrence 2 chambres puisque 4 personnes). A bon entendeur…

Bonjour je serai en inde du sud du 23 décembre 2016 au 6 janvier 2017.
Je voudrai savoir si le contact du chauffeur Mujib à pondicherry est toujours valable.
Merci d’avance.

Bonjour je serai en inde du sud du 23 décembre 2016 au 6 janvier 2017.
Je voudrai savoir si le contact du chauffeur Mujib à pondicherry est toujours valable.
Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage