BONJOUR , pouvez vous me dire si win est un guide privé ou si il dépend d’une agence locale ?
Nous souhaitons partir janvier 2018 et aimerions avoir un devis avec circuit détaillé ,pouvoir visiter le plus de choses possibles tout en restant proche des habitants. Est ce que Win s’occupe de trouver les hotels et les déplacements internes ?
Nous avons déjà fait faire des devis par agence en France mais préfèrerions trouver un guide local. Merci pour vos réponses
merci pour votre réponse, je vais essayer de le contacter .Pouvez vous me dire de combien de jours était votre circuit ? quels hotels aviez vous choisi ? Je ne sais pas trop comment m’organiser n’etant pas trés habituée à faire de grands voyages. Est ce que Win vous fait voyager en cotoyant les habitants et manger local ? Pouvez vous me raconter un peu ? merci
Bonjour,
Nous avaons été avec Win sur Yangon, Bago, rocher d’or mais tout les reste du voyage nous étions avec son cousin qui est encore meilleur (parle couramment français) Win San Tourguide (win.san.tourguide@gmail.com), il nous a fait beaucoup pplus découvrir la population et manger local (sans aucun souci). il est pret à aire découvrir et à sortir du circuit classique à la demande (et pas tres cher). En revanche, le contacter directement car autrement son cousin prens surement une commission.
Bon voyage
Bonjour
Nous cherchons egalement un guide chauffeur pour visiter la birmanie …
Pouvons nous contacter directement win san tourguide ? svp
Je vous remercie vivement
Cordialement
Bonjour
Nous projetons un voyage en fevrier 2018, avez vous ete satisfait de votre Guide?
J ai contacté des agences locales mais leurs prix sont élevés .
Pourriez-vous nous donner quelques infos
Merci
Cordialement
Bonjour;
Nous nous rendons en Décembre pour trois semaines en Birmanie.
Nous sommes à la recherche de coordonnées de guide et conseils.
Pourriez vous nous donner des informations.
Merci beaucoup
Rémy et Corinne
Bonjour
J’ai en effet contacte Win… il m’a repondu tout de suite mais malheureusement j’ai du annuler mon prijet pour 2018 et le remettre… je ne peux vous en dire plus… je recommancerai ulterieurement.
Cordialement
Bonjour, je projette un voyage de 28 jours en Février 2018 j’ai déjà un devis de Adorable Myanmar qui me semble bien mais un peu cher surtout si on prend l’option avec guide anglophone pour tout le circuit c’est $580 us par personne…et il est avec nous tout les jours ce qui peux devenir agaçant pendant 28 jours…ma question: es-ce possible de trouver des guides locaux anglophone (car francophone sera difficile) sur place pour les visites des temples et autres enfin là où une explication est nécessaire pour bien apprécier la visite.
Bonjour
je tombe sur votre post pouvez vous m’aider en m’envoyant votre parcours et surtout le gars que vous avez trouvé pour la logistique (transports guide hotel)
je suis à la recherche d’ames charitables pouvant me donner un coup de main . Je peux vous faire suivre en retour mon voyage magique en inde du sud l’an dernier (échanges de bons procédés !!!)
Merci beacuoup
Philippe GUILLE philippeguille@yahoo.fr 0684214353
Bonjour,
nous rentrons d’un voyage merveilleux au Myanmar.
nous avions un chauffeur guide anglophone et un guide francophone.
deux personnes extraordinaires que nous vous recommandons vivement !
si vous voulez leurs coordonnées… voici mon mail ferline2607@yahoo.fr
Ce voyage était juste magique !
belle soirée à vous.
Anne
Bonsoir,
Je recommande de nouveau très très vivement Monsieur Min Maung.
Il est très demandé et la période actuelle est la période touristique donc il est possible qu’il soit déjà pris, mais interrogez-le tout de même. Si c’est le cas il trouvera une solution. Il saura vous conseiller pour un voyage qui vous correspond, authentique pour ce qui nous a concerné. C’est un excellent chauffeur et un homme de grande valeur.
Ses coordonnées :
Ko Min Maung
Email: minmaungmdy@gmail.com
kominmaung@icloud.com
09-43111459
09-788700437
Je peux également tenter de vous aider. Quelles informations voulez-vous connaître?
Bien à vous,
H
Bonjour,
voici les coordonnées de notre adorable chauffeur guide anglophone, Ko Thet :
thetzaw2007@gmail.com
et voici les coordonnées de notre dynamique guide francophone, Ko Momo ;Komomo141@gmail com
je vous laisse voir directement avec eux quant à leur tarif !
n’hésitez pas à les contacter.
ce voyage a été merveilleux grâce à tous les deux.sans eux, nous aurions beaucoup moins apprécié. vraiment, je vous les conseille.
quant à notre voyage, il était celui-ci :
nous sommes arrivés à Yangon, mais nous n’y sommes restés qu’une soirée… nous aimons la campagne et non pas la ville… cela dit, il y a des merveilles à voir à Yangon…Une nuit dans un charmant petit hôtel…
ensuite, nous avons pris l’avion direction Mandalay où nous attendaient nos deux guides… (oui… un chauffeur guide anglophone et un guide francophone)… je suis nulle en anglais et mes filles de 6 et 14 ans ne comprennent pas l’anglais… du coup, c’était plus confortable… plus cher aussi, mais c’était un choix…
Nous sommes restés 2 nuits à Mandalay, dans un hôtel au combien kitsch mais avec un accueil au top !
puis nous sommes partis direction Bagan (une merveille)… où nous avons passé 3 nuits dans un hôtel formidable. nous sommes ensuite partis direction le mont popa… où nous avons trouvé de la pluie diluvienne. nous avons logé dans l’hôtel avec vue sur le mont popa… une catastrophe… mais je vous le détaillerai plus tard si vous le souhaitez… heureusement, nous n’y avons passé qu’une seule nuit.
ensuite, direction Kalaw… une belle expérience… petit voyage en train (typique) et un petit trek d’une demie journée et nuit chez l’habitant ! un vrai moment de partage que l’on a beaucoup aimé !
Puis direction Pindaya et fin par 4 nuits au lac Inlé.nous avons adoré cet endroit !!!l’hôtel était sublime, mais je pense que l’on peut trouver mieux placé…
en tout cas, nos guides nous ont conseillé d’autres endroits pour un futur voyage…
belle journée à vous.
Anne
je vous souhaite un voyage aussi merveilleux que le notre !
Anne
Bonjour,
Je viens de faire un 2e voyage avec Monsieur Min Maung et je ne peux que le recommander vivement. J’ai fait grâce à lui 2 voyages totalement différents.
J’ai fait des rencontres. Et je sais que je peux y retourner et vivre encore des moments authentiques et très différents dans d’autres régions qu’il connaît bien.
J’ai visité des sites moins connus.Hors des sentiers battus.
Je vous donne ses coordonnées :
Mr Min Maung
Email: minmaungmdy@gmail.com
Téléphone : 09-43111459
09-788700437
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous répondre.
je vous remercie pour les infos … Je reviendrai vers vous si j’ai besoin d’autres infos.
avez vous visité le Cambodge ?
Bien cordialement à vous
Véro
Bonjour,
Juste quelques jours pour voir Angkor, le lac Tonlé Sap et ses villages flottants, Siem Reap…
Au cours d’un voyage en Thaïlande.
Bien à vous,
H