Chauffeur/Guide francophone en Birmanie

Forum Birmanie

Bonjour à tous,

Nous projetons de faire un voyage de 19 jours en Birmanie en novembre
prochain (billets d’avion France/Bangkok en poche) et nous sommes, dès à
présent, à la recherche d’un chauffeur/guide francophone et de préférence
sans passer par une agence locale si possible.
Nous envisageons le circuit classique d’un 1er voyage au Myanmar : Rangoon - Mandalay - Bagan - Kalaw - inle - rocher d’or…
Merci d’avance, si vous avez vécu une expérience réussie avec un tel guide de nous communiquer ses coordonnées ainsi que vos appréciations.

Par avance merci et à bientôt…
michel.o

nous rentrons de birmanie . une guide local francophone que j’avais contacté par internet nous avait organisé tout le voyage selon notre demande. Elle est extrêmement efficace et professionnelle, elle nous a suivi tout le voyage et nous a vraiment fait connaitre son pays, sa culture et sa religion comme une amie. ce fut un voyage extraordinaire grâce à elle. Je vous la recommande chaleureusement. Son mail est wahwah78@gmail.com Bon voyage

Merci pour cette information qui semble correspondre parfaitement à notre recherche pour notre futur voyage de 3 semaines en novembre.

Pourriez-vous nous indiquer (message privé) le détail de votre itinéraire et le coût global des prestations de votre guide (avec chauffeur je suppose).

Merci par avance de ces renseignements qui nous serons bien utiles pour notre préparation actuelle.

Cordialement,

michel.o

Bonjour,Nous envisageons mon mari et moi un séjour au Myanmar de 3 semaines en novembre.Pouvez-vous également, comme vous l’a déjà demandé Michel.066 m’adresser par mail privé votre circuit avec wah wah ainsi que le coût de cette prestation.

Merci beaucoup
Roselyne

Bonjour,

J’aimerais, moi aussi avoir itinéraire et tarif car nous projetons un mois en janvier 2013

Merci beaucoup

bonjour quel est le prix du guide et les condition et de la location du vehicule merci a l avance GUy

Bonjour
moi aussi serai interesse de la contacte
nous patron pour trois semaine mi janvier 2015
pouvez vous nous donnée quelque détail de votre séjour et le tarif que vous avez paye
merci
mon email toussaint.ricci@wanadoo.fr

Bonjour Calou08
comme les posts précédents, je serai intéressée de connaître votre ittinéraire ainsi que son cout
wah wah est ce une personne qui fait partie d une agence de voyage si oui laquelle
est ce une personne très serieuse
merci pour ces renseignements
voyage en birmanie pour le mois d aout
merci encore
juquent42

bonjour,

je prépare mon voyage de 14 jours en birmanie en octobre et je voulais savoir si vous aviez finalement pris un guide et si oui me donner quelques détails de votre séjour.
je cherche un chauffeur guide francophone pour nous accompagner lors de notre séjour.
merci pour votre réponse.
cordialement
virginie

Bonjour
nous partons a 2 couples en birmanie entre fevrier et mars
nous aimerions avoir plus d’infos sur votre guide francophone,ses tarifs et ses prestations
pourriez vous nous donner des infos pour les endroits à visiter,ou dormir,ou manger
les trucs et astuces du pays
les immanquables et ce qu’il faut eviter
merci

Bonjour ,je sais que 2012 c’est loin ,mais pourriez vous par mail privé encore me transmettre ces memes infos ???
La guide parle telle vraiment le français pour tout nous axpliquer intelligiblement ?

Tres cordialement

Bonjour,
Nous envisageons nous aussi , mon épouse et moi , d’effectuer un voyage de 15 jours en BIRMANIE .
Nous aimerions avoir des infos sur un guide francophone ,sur ses prestatios et sur ses tarifs .
Merci par avance .
Tres cordialement .

lucien et Arlette .

Bonsoir Roselyne,

Nous comptons également partir en novembre 2016, seriez vous intèrréssés pour voyager avec nous, nous pourrions partager les frais de guide et de véhicule?
Nous avons respectivement 55 et 52 ans, privilégions des vacances plutot “routard”, découverte, hors des sentiers battus, et hébergements simples.
Nous n’avons pas encore déterminé nos dates précises de vacances.
Merci d’avance pour votre réponse.

Bonne soirée

Mary et Michel

Bonjour Mary et Michel,
Nous ne pourrons pas partager votre voyage car nous sommes déjà allés au Myanmar en Novembre/Décembre 2014. Nous n’avions pas pris d’agence ou de guide avant de partir.
Même si nous avons voyagés “en indépendants” on ne peut pas dire que c’était un voyage “routard” vu les prix pratiqués dans ce pays en ce qui concerne les hébergements. ça reste une destination chère par rapport à ses voisins.
Nous y sommes restés 28 jours’ Nous en gardons un très bon souvenir. Le pays est magnifique, les birmans adorables.
si vous souhaitez un complément d’information n’hésitez pas.
Roselyne

artez sans souci. La birmanie est un pays des plus cool au monde des plus sur et les guides ne vous serviront pas a grand chose tellement les gens sont acceuillants , attentifs, gentils, honnetes . Que meme une enfant de 12 ans perdu au milieu du pays serait reconduite la ou il le faut rapidement et sans encombres chez elle. Des gens vraiment formidables qui vous aideront toujours meme au milieu du neant

Bonjour Michel,

Je prends l’initiative de vous écrire au cas où vos dates ne sont pas définitivement arrêtées…contrairement à nous !..et que vous souhaitez vous joindre à nous…qui y serons du 11/10 (12h15 à Mandalay) au 25/10 (12h20 à Rangoon).
Je vous précise que j’ai déjà établi un itinéraire en tenant compte des Fêtes de la Lune et de la Lumière ainsi que celle du lac Inle.
A priori j’ai prévu des vols entre Bagan/Heho et Heho/Rangoon mais ceux-ci ne sont pas encore réservés ,ce qui laisse la possibilité de prendre un chauffeur guide bien que ce soit peut-être un peu plus compliqué à partir de Mandalay.
Coedialement

Ninou & Jacquot

Bonjour Ninou et Jacquot,
Effectivement nous pouvons encore modifier nos dates, et serions interressés pour nous joindre à vous. Etes-vous sûrs que la période que vous avez choisie n’est pas encore la saison des pluies ?
Pouvez-vous nous transmettre votre itinéraire et quel budget aves-vous prévu ?
Mail : bascle@orange.fr

Merci d’avance.

Mary et Michel

Bonjour Ninou et Jacquot,

Nous préparons également un voyage en Birmanie durant les vacances de Toussaint de cette année.
Serait-il possible que vous me communiquer votre itinéraire et votre budget pour nous aider à finaliser notre voyage ?

Je vous en remercie par avance.

Christophe

Bonjour Christophe,

Vous pouvez me joindre au 04 94 73 75 03 pour plus de détails.

Notre voyage est bouclé et nous reviens à 2200€ pour tous les 2 (vols intérieurs,chauffeurs,hôtels+PDJ,bateau) hors repas et visites

Cordialement

j’ai envoyée un message à wah wah j’ai reçu une réponse et depuis pour avoir plus de renseignements rien cela fait un mois je trouve pas cela très serieux

Wah Wah est TRES sérieuse, si elle ne vous a pas répondu, c’est juste qu’elle se trouvait en France avec sa soeur.

Si c’est pour novembre, ne vous inquiétez pas, le circuit sera prêt !
Notre séjour d’un mois en Birmanie a été excellent, WahWahvous fera approcher le pays au plus prés.

Cordialement

Guide wahWah je confirme ce que je pensais, j’ai reçu une réponse au bout d’un mois pour me dire que cela ne l’intéresse pas elle veut une clientèle d’un mois en circuit.

Comme je l’ai déjà mentionné, nous avons effectué un voyage accompagné par un guide anglophone avec lequel ont se débroulle très bien pour converser même si on a un anglais rudimentaire comme le mien…
ZAW MIN peu vous faire un projet il suffit de lui demander vos désirs.
Il est très bon, sympa et débrouillard.

michel.o

Effectivement, c’est rude !

Elle va perdre pas mal de clients ainsi, tant pis pour elle !

Je reviens à Wah Wah qui travaille en famille et possède sa propre agence.

En aucun moment, elle a refusé à qui que ce soit des séjours courts type 15 jours.

Cette agence est son outil de travail et surtout son gagne-pain, Wah Wah est trés sérieuse, elle n’a donc aucun intérêt à refuser…
Maintenant, je sais qu’après un long séjour en France, elle essaie de répondre rapidement à tout les mails en retard.
Visitez la Birmanie, essayez de saisir leur mode de vie, ensuite, vous comprendrez trés certainement le retard etc…
Nous sommes un couple baroudeur,nous ne faisons pas de pub à qui que ce soit, nous remettons simplement la vérité si souvent déformée ici par certains internautes.

Sachez que Wah Wah est sur Facebook sur cette adresse

Vous pouvez lui poser les questions en direct, elle vous répondra en général trés rapidement

bonjour,
je serais en birmanie en meme temps que vous,votre itinéraire ainsi que les fetes prévus m’interesse beaucoup afin de commencer le mien!merci par avance si vous avez des bons plans en perspective!

Bonjour
nous souhaitons nous rendre en Birmanie l’année prochaine et privilégions la découverte du pays avec un guide local.
pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre guide et me dire si cela s.est bien passé ?
merci infiniment

Bonjour
nous souhaitons partir l’année prochaine en Birmanie et privilégions un guide local ou des forums de voyage.
auriez-vous l’amabilité de me communiquer votre forum de voyage.
merci infiniment
bien cordialement

J’ai pris un chauffeur sur place je pourrai vous communiquez son adresse après mon séjour et vous donnez mon avis je pars du 1er au 14 février 2017 avec lui et ensuite nous ferons seul.

Bonjour
je souhaite me rendre en Birmanie en nov 2017 et aimerais profiter de votre expérience sur place notamment sur les guides accompagnateurs

merci d’avance et Trés bon voyage

Je pars en férier 2017, je vous ferai pars de mon avis sur le chauffeur que je prends 14 jours a mon retour en mars, renouveller votre demande car je risque d’oublier.

Super
Merci infiniment
Merveilleux voyage
Cordialement

Votre chauffeur parle t’il francais?

Bonjour,

Alors êtes-vous revenu ou avez-vous succombé au charme de la Birmanie?

Auriez-vous envie de partager votre expérience?

Merci par avance et au plaisir de vous lire bienôt,

Nanou

Bonjour
J’espère que votre voyage s’est bien passé
Comme convenu je reviens vers vous concernant votre chauffeur
Vous deviez m’indiquer s’il était bien et si oui comment le contacter ?
Merci de votre réponse
Cordialement

Bonjour,
Nous voici revenus et sommes enchantés, le guide que nous avons pris était très bien il parle un peu le français et très sympathique voici son adresse (wynmyint@gmail.com) heureusement que nous avions Win car impossible de faire tout seul le parcours, nous aurions manqué de temps, car après avoir quitté Win nous avons fait 15 jours par nous même et nous avons constatés que nous perdions beaucoup de temps, mais cela à été une autre expérience très enrichissante.

Bonjour,
Je viens de lire que vous aviez un guide qui s’appelait Win. Nous sommes partis en Birmanie en novembre 2016 et le guide portait le même nom !!! nous avions pris une agence locale: les routes de Birmanie avec guide francophone, chauffeur privé. Ils nous avaient réservé les hôtels. Win était un guide très intéressant, qui avait du mal à prononcer qq syllabes, Il avait une cinquantaine d’années, était proche du gouvernement, ancien professeur d’université. Est-ce bien lui ??? Nous aimerions avoir de ses nouvelles car il était d’une grande gentillesse.
Cordialement

Bonjour, oui nous avions Win comme chauffeur mais il était pas anciennement professeur il travaillait pour une entreprise à l’étranger
Cordialement

Bonjour,
Nous allons faire un périple de 15 jours au Myanmar en mars 2018 et je prospecte pour un chauffeur. Comment avez vous communiqué avec Win avant votre départ? Comment s’effectue le paiement?

Merci d’avance

Mélodie

Bonjour, j’ai trouvé Win par le forum nous sommes très contents de notre séjour avec lui.
Vous lui communiquez ce que vous désirez et préférez faire avec le nombre de jours il vous établira un circuit à vous de voir si cela cous convient, vous pourrez le modifier sans souci et le paiement est en liquide en arrivant en euros, voici son adresse wynmyint@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage