Bonjour,
Nous recherchons un chauffeur-guide pour faire au minimum Java et si possible ensuite enchaîner avec Bali pour 10 jours environ. idéalement francophone.
Auriez vous des contacts à me conseiller?
Merci bcp !
Bonsoir.
Vous pouvez si vous le désirez contacter Agus Yudiarta, nommé à de nombreuses reprises dans ce forum.
Il travaille sur Java ainsi que sur Bali.
Il nous a accompagnés durant 3 jours l’été dernier et nous en gardons d’exellents souvenirs.
Voici le lien de son site où vous pourrez le contacter et lui poser toutes les questions que vous voulez : http://baliagusvoyage.blog4ever.com/articles/presentation
Bien cordialement.
Patricia.
Bonsoir,
voici les coordonnées d’un guide francophone avec lequel nous sommes déjà partis à 3 reprises et qui nous accompagnés dans la plupart des Iles (dont Java et Bali.)
il est très sympa et très cultivé, il s’appelle Eko Harwanto.
son mail: eko_harwanto@yahoo.fr.
vous pouvez consulter son site : voyageindo.com
Il propose divers circuits mais peut aussi vous concocter des séjours à la carte.
vous pouvez le contacter de ma part car nous correspondons régulièrement.
Cordialement
Roselyne
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses, cela nous sera très utile! Nous finalisons notre parcours et je prendrai contact avec eux.
Bien cordialement,
Angélique
Bonjour,
Petite question supplémentaire : quel serait le budget moyen par jour pour la prestation chauffeur-guide (avec repas & hébergement) svp? L’idée n’étant pas de négocier au plus bas… mais juste d’avoir un ordre d’idée pour prévoir le budget et payer un prix juste.
Merci encore
Bonne journée!
Angélique
Bonjour,
Je vous conseille également vivement Agus Yudiarta.
Nous venons de passer 11 jours avec Agus qui nous a prépéré un circuit à Bali et Lombok. Agus manie la langue française à merveille. Il est d’une grande gentillesse et toujours de bonne humeur. Très professionnel: bon chauffeur, ponctuel, à l’écoute en permanence, il nous a fait profiter de ses immenses connaissances. Agus nous a permis également de faire de belles rencontres en sortant des sentiers battus.
Attention, Agus est très demandé.