bonjour, voila , j’envisage de retourner en inde mais cette fois dans le kerala, mais un problème se pose, autant il n’y a aucun problème pour trouver un chauffeur au nord, autant il est très dur de trouver un chauffeur dans le sud.alors si quelqu’un pour me me renseigner la dessus je vous en remercie par avance
Bonjour , j’ai voyagé en 2011 par l’intermédiaire de Monsieur Murali qui parle très bien le français , italien , anglais .
southviewtours@hotmail.com
ou infos@southviewtours.com ( anciennement Moksha Tours qui n’est + géré par lui ) Ce fut un super voyage si cela t’interesse j’ai un long compte rendu de ce trip avec extension Andaman .
Bonne préparation de voyage
FLORA
je vous remercie pour toutes ces infos bien précieuses pour préparer notre futur voyage dans le sud, j’ai bcp aimé le nord surtout vanarasi alors j’imagine que le sud ne me décevra pas non plus et vu ce que j’ai vu ou lu je pense que cela sera confimé, encore merci
corlialement
Tu peux contacter Biju, Il va te proposer un circuit et si tu as déjé déja choisi ce que tu veux voir tu le lui dis. S’il n’est pas libre ou si tu veux un autre voiture il fait appel à d’autres chauffeurs indépendants qui travaillent avec lui. Tu peu lui écrire en français, il y a une française qui lui traduit. Il peut aussi réserver les chambres. Le kérala est la zone ou il travaille le plus mais il fait aussi tamil Nadu et Karnataka. J’ai voyagé avec lui sur ces 3 états et une fois avec un de ses collègues qui a une sorte de minibus.Son site www.mon-voyage-en-inde.com
Bonjour,
Je vous propose un chauffeur que nous avons expérimenté déjà 3 fois et qui nous a fait visité le Kérala et le Tamil-Nadu… Il se prénomme Rathy et il habite près de Trivandrum. C’est un très bon chauffeur…et c’est important quand on connaît les chauffeurs indiens! Il parle anglais et connaît très bien les demandes des touristes européens en ce qui concerne l’hébergement et les repas. Cerise sur le gâteau : c’est un excellent masseur ayurvédique et il peut vous offrir ce service en fin d’après-midi après le voyage. Il vient en effet de changer de statut : il louait auparavant un véhicule auprès d’un patron, mais maintenant il a pu se rendre propriétaire de son propre véhicule. Le budget est très honnête compte tenu de la qualité de son véhicule et de ses capacités : c’est 3500 roupies avec 200kms, soit environ 45 euros par jour. Vous pouvez vous recommader de nous. Si vous voulez, je peux vous envoyer sa photo avec son nouveau véhicule.
Cordialement à vous.
Raymonde et Snaï Interlegator
Je viens de vous répondre, et j’ai oublié de vous donner les coordonnées de Rathy, le chauffeur dont je viens de vous parler.
Les voilà :
Rathy Ratheesh
son mail : retheeshratheesh26@yahoo.com
son téléphone : 00 91 95 26 586 159
Cordialement à vous.
Snaï Interlegator
Je vous conseille Mr Murugan de India South voyage qui nous a conduit de Chennai à Kochy en février dernier dans d’excellentes conditions de service et de fiabilité. Ses prix sont très abordables, ce qui ne gâte rien.
E-mail: southindia_voyages@hotmail.com / southindiavoyages@lycos.com
Skype: southindiavoyages / Mobile: 91 / 94432 56795 / 94871 29574 / 99445 97821
Bon voyage
Bonjour,
Nous vous proposons un chauffeur avec lequel nous avons voyagé à trois reprises au Kerala et au Tamil Nadu.
Il se prénomme Rathy et il habite près de Trivandrum. C’est un excellent chauffeur…et c’est important parce que rare en Inde. Il parle anglais et connaît très bien les demandes des touristes européens en ce qui concerne l’hébergement et les repas. Cerise sur le gâteau : Il pratique avec délicatesse le massage ayurvédique personnalisé, et peut vous offrir ce service en fin d’après-midi après le voyage. Récemment il a pu se rendre propriétaire de son véhicule. Le budget est très honnête compte tenu de la qualité de son véhicule et de l’ensemble de ses prestations : c’est 3500 roupies avec 200kms, soit environ 45 euros par jour. Vous pouvez vous recommander de nous. Si vous le souhaitez je peux vous envoyer sa photo avec son nouveau véhicule.
Voilà ses coordonnées :
Rathy Ratheesh
son mail : retheeshratheesh26@yahoo.com
Cordialement à vous.
A noël, l’an passé, nous sommes passé par KST et nous avons eu un chauffeur extraordinaire, Babu. Sympathique, prudent, serviable, communiquant. Vous pouvez les conntacter les yeux fermés. Bon voyage!
Je viens de m’apercevoir avec quelques mois de retard, que l’adresse mail de Rathy était fausse (un e au lieu d’un a!!).
Je renvoie mon texte avec l’erreur corrigée.
Bonjour,
Nous vous proposons un chauffeur avec lequel nous avons voyagé à trois reprises au Kerala et au Tamil Nadu.
Il se prénomme Rathy et il habite près de Trivandrum. C’est un excellent chauffeur…et c’est important parce que rare en Inde. Il parle anglais et connaît très bien les demandes des touristes européens en ce qui concerne l’hébergement et les repas. Cerise sur le gâteau : Il pratique avec délicatesse le massage ayurvédique personnalisé, et peut vous offrir ce service en fin d’après-midi après le voyage. Récemment il a pu se rendre propriétaire de son véhicule. Le budget est très honnête compte tenu de la qualité de son véhicule et de l’ensemble de ses prestations : c’est 3500 roupies avec 200kms, soit environ 45 euros par jour. Vous pouvez vous recommander de nous. Si vous le souhaitez je peux vous envoyer sa photo avec son nouveau véhicule.
Voilà ses coordonnées :
Rathy Ratheesh
son mail : ratheeshratheesh26@yahoo.com
Cordialement à vous.