Vous chercher un bon plan pour un voyage en toute sécrité en véhicule individuel à un cout raisonable je peux vous aider et du même coup aider Sathish, dites Sathis, fortement affecté par le manque de voyageurs depuis deux ans en Inde du Sud.
Totalement fiable, comme chauffeur, mais aussi comme homme, il est capable de s’adapter à toutes vos demandes, de vous trouver des hébergements agréables et en fonction de votre budget.
Il connait paefaitement son pays et peu vous conduire sur des lieux peu connus mais remarquables.
Je tiens à votre disposition le programme que j’avais élaboré lors de notre séjour là bas, séjour qu’il est souhaitable de développer sur 3 semaines environs, faisable compte tenu du coup raisonnable.
Sathis est de plus un compagnon de voyage très agréable et aux petits soins…anglophone, mais avec un anglis d’aéroport tout est possible…
Sathish Kannan
son contact : mail : youandmevoyage@gmail.com
son telephone : 91 9994315778
hhtp://you-and-me-2020.wixsite.com/independant-voyage
Bonjour,
Le chauffeur que vous recommandez dans votre post est-il indépendant ou travaille-t-il pour une agence? Avez-vous réservé les hôtels ou s’en est-il chargé? Enfin, quel est le prix demandé par jour et quel est le véhicule proposé car nous serions 3 adultes. Un grand merci pour votre retour d’infos.
Bonjour
oui Sathees est un chauffeur indépendant et très fiable (très bon chauffeur, prudent).
Les derniers qui avaient suivi mon conseil m’ont remerciés de cette recommandation.
Nous avions réservés nos hébergements, mais si besoin il peut s’en charger, sous réserve que vous lui indiquiez vos attentes en matière de confort et de prix.
Il à de très bons plans pour cela.
en ce qui concerne le véhicule et le prix, le mieux est de lui poser directement la question par mail, il vous répondra rapidement j’en suis certain. (mailto:youandmevoyage@gmail.com)
Nous avions fait un programme sur 3 semaines avec de cortes étapes, c’est le mieux, pour vous, comme pour lui.
N’hésitez pas à poser d’autres questions si cela vous semble nécessaire, par le forum ou par mail.
Cordialement
Armand
Bonjour
Mais juste pour un ordre d’idée, combien avez-vous payé pour votre périple? Et celui-ci date de quand ?
Merci
Bonjour, c’était en 2013, mais Sathees est toujours opérationnel avec encore plus d’expérience.
A l’époque il travaillait pour une agence et c’était donc plus cher, mais pour le véhicule chauffeur compris dans les 30 ou 35 usd jour me semble t’il.
Les hôtels nous les réglions nous même, et ne nous étions privés de rien.
Sathees connais des bons plans en Guest house de qualité des petits restaurants propres et bons etc…il faut lui faire confiance pour ça.
N’hésitez pas à le contacter…c’est la crème des hommes à qui vous pouvez faire confiance sans problème…
mon tel si vous voulez en savoir plus…06 77 74 41 46
allez sur ce site vous aurez de bonnes informations et la photo de Sathees.
La voiture c’est une Toyota.
Bonjour
Sathees ne travaille pas sur le Rajasthan, Inde du Sud exclusivement et parfaitement…
Il parle un peu français, mais essentiellement anglais, par contre il le comprends assez bien.
Communication toujours facile avec lui…
Cordialement
Armand
Nous sommes parti moi et mon copain 2 semaines en Inde du Sud. Nous avons commencé notre voyage à Chennai où notre chauffeur Satish était là pour nous accueillir très gentiment. Son agence de voyage (dont voici le site : https://you-and-me-2020.wixsite.com/independant-voyage?lang=fr )
nous avait été conseillé par un membre de notre famille. Un très bon conseil !
Il parle français et maitrise parfaitement l’anglais ce qui a été un plus pour la communication. Il avait prévu un très bon programme de Chennai jusque Cochin qui a été très complet.
En plus d’être un très bon organisateur, Satish est également est très bon conducteur, on se sent en sécurité !
Il a également dû réorganiser le voyage en cours de route pour cause de fortes pluies à Munnar où nous devions rester 2 jours. Il a su s’adapter à la situation sans aucun soucis et comprendre nos envies et nos besoins.
Un bon séjour, bien organisé, et de plus une personne très agréable et sympathique !
Grace aux avis pris sur le Forum Routard, nous avions sélectionné un chauffeur pour visiter le Karnataka pendant 12 jours en mars. Nous sommes français et venions pour la troisième fois en Inde du sud pour visiter une autre région.
Partis de Madurai nous avons remonté le Tamil Nadu jusqu’à Ooty, puis le Karnataka par Mysore, Hassan, Hampi, Badami, pour rejoindre Chennai en avion à partir de Hubli.
Nous avons été très satisfaits de notre choix : Satheesh (Sathish) est un entrepreneur indépendant ayant créé son entreprise «You&Me - Independant Voyage» depuis trois ans après avoir travaillé pendant de nombreuses années pour le compte d’agences. Il a ses propres voitures. Vous trouverez facilement son site et son numéro sur internet (https://you-and-me-2020.wixsite.com/independant-voyage), et il facile à joindre par « WhatsApp ».
Tous nos critères de sélection ont été satisfaits et nous recommandons vivement Satheesh : un bon chauffeur très prudent, une voiture confortable et propre, un chauffeur parlant très bien anglais, et correctement le français, un chauffeur qui connait bien la région visitée, un prix correct et attractif sans avoir à trop négocier (nous avons comparé avec 3 agences consultées).
Satheesh s’est révélé un chauffeur et un guide très agréable, attentifs à nos besoins et aux petits soins (nous sommes du 3ème âge), n’imposant rien (pas d’arrêt magasin ou autre non demandé), mais sachant suggérer des lieux intéressants non prévus, des marchés de village, etc, et stoppant autant que demandé pour un thé ou un déjeuner, ou pour prendre en photo une belle carriole, un attroupement coloré, un arbre en fleur, un agriculteur en action, etc.
Nous avions défini le trajet à suivre et réservé nous-même la majorité des hôtels. Cependant Satheesh peut conseiller des hôtels selon votre souhait. Il a réservé à notre demande, trois mois en avance, un trajet en train touristique (« train bleu » Coonoor-Ooty), et il a pris rendez-vous, à notre demande, avec des guides locaux pour 4 des principaux sites visités.
Satheesh connait très bien tout le sud de l’Inde, le Karnataka, et aussi le Kerala, et aussi le Tamil-Nadu où il habite. Il est agréable de discuter avec lui de tous ces lieux où il fait voyager ses clients depuis des années, et aussi d’autres sujets du mode de vie indien.
Nous remercions Satheesh pour le plaisir apporté dans notre périple. C’est pourquoi nous vous le recommandons sans hésiter.
Bonjour,
J’envisage un séjour en Inde fin décembre. Je ne suis qu’au début de mes recherches. Pouvez-vous me communiquer le circuit que vous avez effectué. Nous voyageons également avec guide/chauffeur en réserv
Bonjour,
J’envisage un séjour en Inde fin décembre. Je ne suis qu’au début de mes recherches. Pouvez-vous me communiquer le circuit que vous avez effectué. Nous voyageons également avec guide/chauffeur en réservant nos hôtels nous même. Merci pour vos conseils.
Nous avons voyagé pendant 3 semaines avec Sathish en février du Kerala au Tamil Nadu et nous pouvons confirmer que c’est un chauffeur vraiment génial qui connaît très bien le sud de l’Inde.
Nous le recommandons vivement.
Suite à des commentaires élogieux sur ce forum nous avons décidé de recourir aux services d’un chauffeur indépendant.Ayant l’ambition d’assumer le rôle d’une agence de voyage à lui seul, . SHATEESH de l’agence YOU&ME VOYAGE(https://you-and-me-2020.wixsite.com/independant-voyage)A REMPLI CETTE TÂCHE À MERVEILLE. Déçus par les prix, par le manque de réactivité de certaines agences européennes, par le manque d’originalité des circuits proposés, souhaitant pouvoir voyager en toute liberté et en toute sécurité nous avons finalement décidé de faire appel à cette petite agence indépendante. Résultat : 10/10 sur toute la ligne. Serviabilité, flexibilité, conseils de visite et de choix d’hôtels judicieux, efficacité, prise en charge de toutes les corvées de réservations et formalités administratives… Conclusion: un voyage de rêve . Nous avons déjà décidé de recourir aux services de Sateesh pour notre voyage en Inde l’an prochain. Richard D.
Amis du routard, vous ne pouvez pas savoir combien je suis heureux pour Sathees… Il mérite amplement vos éloges et votre confiance…
Cordialement
Armand
Bonjour,
Nous avons utilisé les services de l’agence en novembre/décembre 2023 à partir de Goa pour visiter Hampi. Tout a été réglé simplement par e-mail depuis la France. Shateesh n’était pas disponible mais le chauffeur qu’il a envoyé à sa place était parfait, discret, serviable et très prudent. Satheesh était joignable au téléphone facilement, attentif à nos demandes.et on pouvait dialoguer en français. Par ailleurs le véhicule était quasi neuf et très confortable. Enfin les prix étaient compétitifs par rapport à d’autres devis que nous avons fait faire dans d’autres agences.
Nous ne nous sommes occupés ni de l’hébergement ni des repas du chauffeur mais ces points méritent d’être précisés au départ, de même que le paiement des parkings, de l’essence, ou des péages. Les quelques malentendus avec le chauffeur ont vite été dissipés par Sateesh.
A total, nous avons été très satisfaits de cette agence et nous la recommandons.
TD
J’en suis ravie pour vous, et pour Sathees qui mérite amplement votre satisfaction après les années sombres du COVID.
Amitiés
Armand
Nous avons trouvé sur le forum les coordonnées de l’agence YOU&ME INDEPENDANT VOYAGE.
Nous venons d’effectuer un circuit dans le Tamil Nadou de 23 jours du 1er au 23 mars 2024 avec cette agence et nous ne le regrettons vraiment pas.
C’est notre septième voyage en Inde et nous avons trouvé que le prix proposé était le moins cher de tous nos autres circuits
Sattesh le créateur de l’agence et aussi un très bon conducteur, ce qui en Inde est une chose primordiale!!! Ensuite, élément exceptionnel pour un “driver”, Sattesh parle français, ce qui pour nous est essentiel car notre anglais est vraiment très, très pauvre.
C’est une personne très agréable avec qui nous avons eu de très bons contacts, il sait être familier tout un gardant une certaine réserve. Il sait être flexible et ouvert à toute proposition.
Pour toutes ces raisons, nous vous recommandons vivement cette agence.
Vous avez bien raison, homme de confiance, totalement fiable, je suis content pour lui qui mérite votre avis…
N’hésitez pas !
En quinze années de voyage, c’est certainement un des meilleurs chauffeur guide que j’ai rencontré …
Nous venons de terminer notre circuit ( Mars 2024) départ Chennai , puis Pondichery , Thanjavur , Madurai , Munnar , Allepey , Cochin , Ooty , Mysore , Bangalore en 16 jours . Pour ce circuit nous avons utilisé les services de notre chauffeur Sateesh (agence You and Me ) . Sateesh a rendu notre séjour très agréable, sa voiture Toyota Innova confortable pour 2 couples , il est prévenant , prudent , ponctuel , discret , à l’écoute , force de proposition et le fait qu’il parle français facilite les échanges . Nous avons passé de bons moments avec lui et le recommandons vivement .
Bonjour
Pourriez vous me donner ses coordonnées svp .
Quel est son tarif par jour ,merci
Bon courage pour obtenir des informations de ceux qui s’inscrivent pour poser une pub…
Merci pour lui…il mérite vos commentaires et compliments…
Nous revenons d’un périple de 3 semaines en Inde du Sud. Arrivée/départ de Bangalore. Si vous recherchez un super driver doublé d’un excellent guide pour parcourir le Tamil Nadou, le Kerala et le Karnataka, n’hésitez pas à faire appel à Sathish, de l’agence indépendante « You & me indépendant voyage ». Il est francophone et anglophone, connaît parfaitement son sujet, il s’adapte à vos demandes, modifie le programme selon les événements et vos souhaits. Toujours de bonne humeurs, prévenant et d’excellents conseils. Vous pouvez le contacter sur WhatsApp au 91.999.431.57.78 ou sur son site «You & me indépendant voyage »
Enjoy your trip
Alfa 2612
Oui, Sathees est totalement fiable et efficace…
Allez-y sans hésitation.
.