Chauffeur Lall en Inde du nord

Forum Inde

Bonjour un petit message en cours de route ,je suis actuellement en inde pour encore 25 jours je l’accomplis avec Lall mon chauffeur précis très vigilant sur la route il connait très bien le nord et le sud de Delhi jusqu’à Vanarasi je vous le recommande il saura vous donner tous les conseils aux abords des grandes villes son numéro de téléphone est le suivant 00919650914184 et son adresse mail lalmohan0002@gmail.com N’hésitez pas à le contacter ,pour ma part je poursuis mon chemin vers Agra ensuite Benarès (Vanarazi).A très bientôt

bonjour je voudrais connaitre le mode de vie en Inde?

Bonjour Une question courte qui mériterait un développement très long je ne suis pas le mieux placé pour en parler ma connaissance de l’inde est sommaire et il ne s’agirait que de mon ressenti .La vie est différente bien entendu les rythmes de journée sont similaires aux nôtres .Je crois qu’il ne faut pas trop réfléchir le pays est magnifique avec ses bonnes et mauvaises coutumes notamment dans les villes attendez vous à un bouleversement ,vos repères occidentaux seront mis à mal .
A bientôt

Bonjour
Désirant me rendre en Inde du nord l’an prochain avec mon épouse , pourriez vous me donner votre itineraire , le prix de votre chauffeur ainsi que le type de voiture utilisée.
c’est toujours interessant d’avoir de vrais infos de gens sur place .
merci d’avance pour la réponse
à bientot

Bonjour Je vous donne la liste des villes ou je me suis arrêté bikaner;jaisalmer,jodhpur,udaipur,ajmar,jaipur ,agra,vanarasi en 15 jours un peu rapide parfois ,la voiture est une simple tata mais avec clim pour le prix le mieux est de prendre contact avec lui vous avez ses coordonnées ,il peut aussi vous proposer un voyage au nord ce que je compte faire vers manali et Haridware .mais là en solo
Un conseil si vous souhaitez préparer votre voyage seul n’hésité pas à réserver vos billets de train de france ça marche bien
Au plaisir

Bonjour

merci pour la réponse . je vais un peu étudier la carte de l’inde du nord
pour faire mon circuit en fonction des infos que vous m’avez donné.
encore merci .

bonjour Plapp,j’ai passé 1 mois au rajasthan en février dernier, j’ai sillonné cette vaste région avec un chauffeur top, Madan Singh, prudent, attentionné et discret. pour l’itinéraire, voir mon blog, http://asiaaddict.blogspot.fr/2013/02/old-and-new-delhi.html et http://asiaaddict.blogspot.fr/2013/05/quelques-bonnes-adresses.html, entre le 2 posts vous avez tout l’itinéraire que j’ai effectué.
et pour les coordonnées de madan, voir http://asiaaddict.blogspot.fr/2013/03/merci-madan.html
bons préparatifs

Bonjour jools

merci pour les infos . je vais regarder le blog et peut-être à bientôt
pour d’autres demandes .
merci encore pour la réponse

Bonjour pas156,c’est grâce au forum du routard que j’ai trouvé le chauffeur Pappu qui m’a dirigé ensuite vers madan, c’est la moindre des choses de rendre la pareil aux voyageurs en quête d’infos récentes. il est évident que je n’ai aucun intérêt à recommander madan, c’est simplement ma propre expérience que je partage

bonjourje peux vous assurer de deux choses :je n’ai rien à vendre ensuite je réponds gentiment à votre interrogation vous avez par la suite votre libre arbitre toutefois si vous devez vous rendre en inde je vous invite à booker votre voyage au préalable ceci peut vous permettre d’économiser par mal d’argent .Je vous souhaite un beau projet en inde

à pas156
Bonjour
Si je pose une question sur un chauffeur et qu’une personne me répond en me disant avoir fait un bon circuit avec un chauffeur prudent , sympa , interessant et non pas… interessé , je trouve cela super et quand on tombe sur un bon chauffeur ou un bon hotel ou une bonne agence c’est tout à fait normal et sympa d’en faire profiter les lecteurs du forum , surtout si ces mêmes personnes sont demandeuses d’infos . quand on estime avoir éte très satisfait d’une personne et si ça peut aider ça me semble normal de faire la PUB
( comme vous dites ) de cette dite personne .
Quand on parle en bien d’une personne ce n’est pas nécessairement dans un but interessé : il ne faut pas voir le mal partout .

Commence par là

Sujets suggérés

Services voyage