Chauffeur ou guide sympa sur Chiang Mai

Forum Thaïlande

Bonjour
auriez vous les coordonnés d un guide ou d un chauffeur sympa sur chiang mai et eventuellement ses tarifs a la journée.
merci beaucoup

Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes déjà parti mais je suis actuellement en Thailande et fais la connaissance pendant mon court séjour à Chiang Mai de Miss Anong, très courtoise et bienveillante. parle très bien anglais. ancienne agente de tour opérateur, elle est aujourd’hui taxi driver pour être plus proche des touristes.

Ses tarifs sont très honnêtes: ex 1200baht (30 euros pour 6 heures de visites à chiang mai pour visiter doi suthep et ses environs)

Ecrivez moi en MP et je vous enverrai ses coordonnées.

bonne journée

Bonsoir,
Pourquoi donner les coordonnés en privé,cela pourrait servir a d’autres.Moi par ex. Merci

Bonjour
je serais aussi interressé par ce guide
ouvre vous svp me donner les infos?
je pars en février!

Bonjour
je serais interressé par ce guide sympa
pouvez vous me communiquer les infos SVP
ke pars en fevrier
premier voyage en Asie!!
merci d’avance

Moi aussi je suis interéssée :slight_smile: ou si quelqu’un d’autre a d’autres bons plans je suis preneuse :slight_smile:

Bonjour à tous,

Je part entre janvier et fin février, sur chiang mai et je recherche un guide qui parle et comprend le Français, et qui connais bien les tributs : Lahous qui ce trouve dans les 80 km au Nord de chiang mai, peut être vers la route de Pai.

J’ai séjournez dans ce petit village il y a 30 ans et comme j’avais promis de revenir…!., alors je cherche ce village, ou quelq un qui pourra me l’indiquer .
Merci par avance

Bonjour,
J’aimerais bien le contact de cette personne. Merci
marylinepim@hotmail.com

Bonjour,

Voici l’adresse e-mail de Ae, une guide top qui parle français et vraiment à bon prix.
Elle habite dans la région de Chiangmai.

siripan thitanan

Bonjour,
Merci de me donner le contact de votre guide à Chiang Mai.
Je cherche un guide pour Janvier 2018.
Bien cordialement
YQ

Bonjour @ tous,

Vous êtes nombreux à me demander les coordonnées du guide que j’ai rencontré sur Chiang Mai.
voici son adresse anong.cm8@gmail.com .

Je ne sais pas si le modérateur le supprime. Si c’est le cas, n’hésitez pas à m’envoyer un MP.

Elle m’a pris 1100 baht pour la journée de visite. Le tarif dépend de votre demande et des trajets.

Bonne journée et bon séjour à tous.

Bonjour , nous partons aussi en Fevrier en Taillande nous irons aussi à Chiang Mai je serais interressé par des bon plans ou des conseils nous partons avec nos enfants merci !

[quote]
Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes déjà parti mais je suis actuellement en Thailande et fais la connaissance pendant mon court séjour à Chiang Mai de Miss Anong, très courtoise et bienveillante. parle très bien anglais. ancienne agente de tour opérateur, elle est aujourd’hui taxi driver pour être plus proche des touristes.

Ses tarifs sont très honnêtes: ex 1200baht (30 euros pour 6 heures de visites à chiang mai pour visiter doi suthep et ses environs)

Ecrivez moi en MP et je vous enverrai ses coordonnées.

BONJOUR.
JE SERAI INTÉRESSÉ PAR LES COORDONNÉES DE VOTRE CHAUFFEUR SUR CHIANG MAI.
MERCI
THIERRY DELAUNAY

Bonjour.
Je serai intéressé par les coordonnées de votre chauffeur sur CHIANG MAI.
Merci d avance
Thierry

Bonjour

C’est écrit juste au-dessus !

anong.cm8@gmail.com

:-))

merci !!

Bonjour,
Nous rentrons juste de Thailande et avons eu la chance, à Chiang Mai de tomber sur Anong (la guide dont parle Sateene dans sa réponse de 2017).
Elle nous a guidés pendant 3 jours avec gentillesse et dévouement en voiture et en tuk-tuk dans les environs de Chiang Mai ( Doi suthep, San-pa-tong bufffalo market…et dans la vielle ville.) C’est une personne de confiance et qui vous emmenera hors des sentiers battus. Ses tarifs sont plus que raisonnables… n’hésitez pas à la conctater en lui disant, c’est vraiment quelqu’un de très attachant !
Anong Sricomma Tel: 081-9981719 anong.cm8@gmail.com
Pascal

Sujets suggérés

Services voyage