chauffeur pour inde du nord

Forum Inde

bonjour, nous sommes actuellement au rajasthan depuis une petite semaine et nous avons pris un chauffeur depuis la france pour 15 jours. nous sommes pleinement satisfait de ses services -personne reservee mais plein d humour, tres cultive et a notre entiere disposition-et nous vous le recommandons vivement. En consultant le site du GDR et autres sites, nous avions constate que 2 ou 3 chauffeurs revenaient TRES souvent. Nous n avions trouve qu un message concernant le notre mais nous sommes content de notre choix. si comme nous vous voulez faire travailler des gens serieux et moins connus vous pouvez contacter KAILISH a l adresse suivante: friendkt@yahoo.com–nous so;;es encore en inde pour 2 semaines n hesitez pas a nous contacter; gregomnes@wanadoo.fr

Je suis tout à fait d’accord avec vous, j’ai moi aussi pu passer un agréable séjour au rajasthan grâce à KAILASH, il a toutes les qualités d’un bon chauffeur guide, il parle anglais, mais bientôt français.
Je vous le recommande,
Vous pouvez le contacter à l’adresse: friendkt@yahoo.com,
merci pour lui, il le mérite

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment vous vous organisez pour l’argent ?
Nous nous rendons au Rajasthan en février 2007 pour 1 mois.

je recherche aussi un chauffeur pour février
quel est son véhicule? avec la clim?

entre 25 et 30 euros tout inclus (carburant, taxes, parkings, charges diverses…), excepté le pourboire
il est d’une grande importance pour les chauffeurs honnêtes comme kailash car il ne touche aucune commission à travers hôtels ou autres commerces
son véhicule est une tata avec clim
ayez confiance il est très bien.

tu dois le payer avant d’arriver ou une fois sur place?

je precise pour 25 euros vous avez un nombre de km maxi par jour en principe 200 si vous voulez bien contacter kailash tiwari en fonction de votre ittinéraire et du nombre de jours de visite il vous apportera des précisions (friendkt@yahoo.com) le paiement s’effectue en principe avec un acompte au début du voyage et le reste selon la durée du séjour soit au milieu et à la fin … à voir

Bonjour à tous! je viens compléter ce message sur les qualités de guide de Bhagi (le cousin de Kailash), que nous avons contacter via cette adresse : friendkt@yahoo.com. J’ai ainsi communiqué avec Kailash plusieurs mois avant de partir pour mettre en point assez précisément le voyage et c’est Bhagi qui a pris le relais à l’aéroport!
Cela fait maintenant 3 semaines que nous sommes rentrées du Rajasthan : 3 nanas sans la moindre crainte avec ce guide assez extradordinaire.
Pour ma part, c’était la première fois que je partais découvrir le monde avec un guide et j’apréhendais pas mal le fait de ne pas être actrice de mon voyage. 9a n’a jamais (ou quasiment) jamais été le cas. Nous avons pu choisir notre parcours et nos hôtels. Bhadi se pliait en 4 pour être à notre service, avec de nombreuses attentions très gentilles et utiles. Laissez le vous guidez dans les rues des villes, et écoutez ce qu’il en raconte!
Bhagi comprend bien le français, le parle avec un peu plus de difficulté mais il est très facile de le comprendre la plus part du temps!
Très bons souvenirs!!!

Sujets suggérés

Services voyage