Chauffeur privé Assouan / Abou Simbel

Forum Égypte

Bonjour à tous !

on est super heureux, on a pris il y a qq jours nos billets pour l’Égypte ( avec vols internes ) pour octobre prochain
pas de croisière, on veut gérer par nous même ! néanmoins nous voudrions faire appel à des chauffeurs privés de confiance, notamment pour les déplacements entre louxor et Assouan, et Assouan et Abou Simbel !
avez vous qq contacts à me soumettre svp ?

nous dormirons une nuit à Abou Simbel, donc on cherche un chauffeur qui nous accompagne de Assouan à Abou Simbel et repartir le lendemain matin !

et selon vous, pour cela, quel est le prix “juste” ?

merci !

belle journée

au plaisir

Bonjour à vous,
Regardez sur ce site il y a beaucoup de post qui en parle, à vous de trouver.
Thoutmosis

Bonjour,

La dernière fois j’ai payé autour de 150€.

Vous pouvez déjà commencer à poser la question à votre hôtel ou guesthouse.

Cordialement

c’est parfait j’avais ce montant là en tête ! autour de 150 euros après mes premières lectures ! merci de ton retour !

je vais commencer à contacter qq personnes, et en effet demander en parallèle là où nous dormons à Assaoun ainsi qu’à la Guest house à Abou Simbel !

Vous prenez vos billets un an à l’avance ?

Oui, pour tous les voyages internationaux dès l’ouverture en général.

Bonjour ,
Puis-je vous demander quel est votre itinéraire et, sauf indiscrétion, quelle fourchette de prix ?
D’habitude, les vols ne sont pas remboursables facilement, sauf en cas de maladie grave , … et bonne assurance ; cependant , si le prix est vraiment intéressant …

Bonne journée !

Oui nous voyageons énormément, c’est ainsi que nous procédons pour avoir les meilleurs tarifs.

1200 euros pour 2 personnes au départ de Paris, incluant un vol interne. (Bagages inclus )

Paris => Le Caire ( en direct)

Le Caire => Louxor ( en direct)

Assouan => Paris ( avec escale au Caire ) ce qui nous évite si nous avions fait un AR Paris Le Caire, de reprendre un trajet interne supplémentaire Assouan Le Caire.

Je ne vois pas le problème de prendre un vol un an à l’avance, le risque d’annulation ( décès, maladie etc) existe tout autant 6 mois à l’avance !

Si vol annulé, nous sommes indemnisés de la même manière.

Et si maladie grave, décès, l’assurance de notre CB intervient.

Comme nous voyageons bcp à l’international par an, ça nous permet de bien nous organiser, et surtout d’obtenir les meilleurs tarifs.

Bonjour,
Je reviens vers vous à propos des vols : les prix que vous indiquez sont TRES intéressants !
Je ne les vois pas, en tout cas pas sur Egyptair ; les charters ( de Belgique, c’est Tui ) sont encore plus chers et n’ouvrent leurs vols que 6 mois avant …
Enfin, nous n’aimons ( vous non plus ?! ) avoir des vols avec looongues escales et arrivant le lendemain …

Vous écrivez : “Je ne vois pas le problème de prendre un vol un an à l’avance, le risque d’annulation ( décès, maladie etc) existe tout autant 6 mois à l’avance !”
A mon avis justement, non : plus le délai après la réservation est grand, plus la probabilité d’alea de toutes sortes est grande, depuis les problèmes de maladie ( personnel ou dans l’entourage ) ou perte d’emploi, dommages aux biens …
Nous aussi sommes couverts par l’assurance de la MasterCard : çà fonctionne bien mais c’est à n’employer qu’en cas d’urgence et à des conditions bien précises, pas par fantaisie, bien sûr !
Bonne journée !

Sujets suggérés

Services voyage